Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Jmboutchous
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 sept. 2011, 01:05
Contact :

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

Merci christalex,

je suis contente car c'est la première fois que j'ai des follicules murs digne de ce nom et que j'ai de grande chance d'ovuler ce qui n'est pas arriver depuis bien longtemps... Je vais essayer de pas me prendre la tête!!

Jèspere que ton gygy trouvera un boosteur d'ovu sans danger pour toi car d'après ce que j'ai compris tu peux pas prendre n'importe qu'elle stimulateur, tu risque de faire des effets secondaires, c'est ca ??
En tout cas vu ton emploi du temps tu ne risque pas de psychotter!!
Bon courage ...

Tiens moi au courant de ton cycle et surtout si ton gygy te donne un traitement tiens nous au courant!!
Bisous

Elsa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 31 mai 2012, 11:31
Contact :

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

coucou les filles!!!

En ce moment je bosse beaucoup donc désolé si je ne suis pas trop là

Christalex: je sais pas pourquoi je doit attendre que ma température monte a 37 j'écoute ce qu'il me dit donc je verrai bien j'ai repris RDV le 30 juillet!!!

Sinon j'ai remis ma température a jour et il me dit que je suis a DPO j3 donc j'ai rater le jour J de l'ovulation mais je peut toujours essayer hihi bisou bon courage a vous les filles :croisedoigts: pour vous et j'espers qu'avant la fin de l'année ont soit toutes avec notre :+++: :bisou:
zezoune76
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 mai 2012, 23:25
Contact :

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

cc les filles me revoila apres une semaine de vacance en famille !! j'ai lue vos message je prendrai le temps de repondre dans la journée !!!!

plin de bisous
Elsa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 31 mai 2012, 11:31
Contact :

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

coucou les filles quoi de beau?

Moi travail fatiguant lol et week end en approche trop hate!!!

ma température chute snif encore mes regles mais c'est pas grave on essaiera encore bisou a vous les filles
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités