Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Elsa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 31 mai 2012, 11:31
Contact :

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

coucou bon week end a vous les filles je :croisedoigts: tu le fais ta température? bisou

Jmboutchous
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 sept. 2011, 01:05
Contact :

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

Nan , car je l'ai fait pendant un an et ça a démontrer entre autre (j'ai dépensée des sommes astronomique en test d'ovu,...)que je n'ovulais pas ou rarement c'est pour ça que je n'y crois pas pour ce mois ci!!
Mais si y'a toujours rien dans 2 ou 3 jours j'irais quand même faire une prise de sang par acquis de conscience...

Sinon les filles, quoi de neuf??
Le travail ca va bien??
Je bosse comme une malade en ce moment, bref, vivement les congés payés... lol!!

Bisous les filles :coucou:
Elsa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 31 mai 2012, 11:31
Contact :

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

moi pour le moment le travail sa va j'attend le 18 c'est fou tous les rendez-vous que j'ai le premier gygy le deuxième pole emploi et le troisième les contrat a signer et normalent elle ma dit que je devrai commencer mardi et je ferai pour le moment 80h tant que je n'ai pas démissioner avec l'autre taff.

tu travail se week end? sinon repose toi bien bisou
zezoune76
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 mai 2012, 23:25
Contact :

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

cc les filles !!

elsa : felicitation pour ton taff c un nouveau depart, pour esperon un jolie :+++: a l'arrivée!!!

boutchou : ta commencai le clommid ou c le cycle prochain ??

sinon moi d'astreinte se week end je suis pepere chez moi a attendre kon mapel en cas de besoins, ya pire kom week !!! sinon je suis en vacance debut juillet et je m'en vais dans ma familles qui vie a 210 km de chez moi !!! sinon dernier jour de duphaston ojourdui mais j croi pa trop se moi ci !!!

bisous et bon week a vous !!!
Elsa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 31 mai 2012, 11:31
Contact :

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

Merci zezoune!!!

J'ai un peu du mal a vous suivre car vous prennez vos traitement et du coup je sais pas trop comment vous soutenir alors j'espers pour toi zezoune que ce mois si soit le bon et pour toi aussi jmboutchou bonne journée bisou a vous deux
zezoune76
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 mai 2012, 23:25
Contact :

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

tkt elsa ya pa de soucis c vrai ke notre parcours et particulier mais bon depuis le temps ke jessaye et ke jprend mon traitement kau final c devenue une routine !!!

une routine suivie des :regles: a chake fois mais bon jme fai plu d'epsoir pour l'instant !! j'attend on va prendre rdv en octobre chez gygy et on v a repartir d'un bon pieds !!!!
Elsa26
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 31 mai 2012, 11:31
Contact :

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

coucou les filles vous allez bien?

Alors voilà le verdic du RDV chez gygy ce matin:
Je n'ovule pas car ma température est trop basse donc il ma prescrit le meme traitement alors j'ai tous les jours a prendre Acide Folique, Clomid, oromone et duphaston.
Il ma dit que si avec Clomid ma température ne monte pas dans les 37°C alors je doit vite le revoir pour faire un autre traitement avec des injections brrrrr savoir que je pourrai avoir des piqure aille aille aille lol faite que le traitement suffit bisou a vous bonne journée

J'ai oblier de vous demander sa fait longtemps que vous prennez les traitement??? :bisou:
zezoune76
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 30 mai 2012, 23:25
Contact :

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

coucou les filles comment allez vous en ce debut d'été ???

elsa : gspere que ton traitement va aboutir rapidement !!!

moi sa fai 2 ans que je suis sous duphaston mais sa aide pa dans les essaie c juste pour declenche mes regles et avoir des cycles regulier!!!!!

sinon en parlant de cycle un nouveau commence pour moi et oui les :regles: on debarker hier enfin la routine lol !!!!

bisous a vous les filles !!
Jmboutchous
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 14 sept. 2011, 01:05
Contact :

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

Coucou les filles,

Désolé de pas être venu avant mais je suis en plein déménagement et mon boulo me prend un temps dingue!!
J'ai aussi mis un peu de temps a me remettre car comme je vous le disais il y'a une semaine j'avais du retard malgré le duphaston( 13jours de retard), j'avais des symptomes assez poussé et fatigué donc quasiment persuadé d'etre :rr+: et suite a la prise de sang faite un matin avant d'aller au boulot c'est negatif!!!
Donc j'était un peu tristounette cette semaine mais ca me reconforte d'avoir commencer un nouvo cycle car ca y'est j'ai commencé le clomid y'a 2 jours et j'ai mon echo de controle le 2 juillet... je vous tiendrais au courant!!

Et vous alors??
Vous profitez de ce soleil ??

Bisous les filles et croisons les doigt pour que ce cycle soit le bon!!!!
Avatar du membre
christalex
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 27 nov. 2011, 19:21
Contact :

Re: Hystérosalpingographie...pour vous rassurer!!

Bonjour , :coucou:
Je me permets de m'"inscruster" dans votre conversation car c'est la première fois que je retrouve un peu mon parcours à travers vos messages.
Je suis en essai depuis plus de deux ans sauf que contrairement à vous j'approche de la trentaine donc ...J'ai passé une hystéro ce mois ci et franchement j'ai eu mal!!! mais bon il parait qu'il y a beaucoup de :+++: les mois qui suivent l'hystéro (confirmée par la radiologue alors...).
Je suis toujours au cycle de l'hystéro et il me parait interminable , je suis à 12DPO et depuis l'ovulation j 'ai mal aux seins et au ventre (comme si j'allais avoir mes :regles: )
J'ai fait un test hier :negatif: : comme vous je suis habitué à la ptite déprim de fin de cycle :marre:
Avez vous eu vous aussi ces symptomes ou un déréglement de votre cycle le mois de l'hystéro?
Merci pour vos réponses (cela fait du bien de parler car comme vous je suis confronté à l'imcompréhension de mon entourage avec en plus les phrases qui m' :rougedecolere: du genre "faut peut etre vous dépécher car après avoir passer la 30aine...""ou encore "c'est quand que tu nous fait un arrière petit fils ...avant qu'on meurt j'espère???""
Bonne journée et à bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités