Essayeuse bb3 ou + sais par ici !!!:D

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
meszamours2
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 28 nov. 2012, 12:23
Contact :

Essayeuse bb3 ou + sais par ici !!!:D

coucou les filles !!! :coucou:

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je vois pas de fofo complet alors j'en ouvre un autre .
Moi c'est Marina 24 ans mon chéri 25 ans nous avons eu deux bou choux Océane qui va sur sais 5 ans et Mathis qui va sur sais 3 ans nous sommes en essais bb3 depuis le 5 novembre date a l'a quel je me suis fais retirer mon implant et le 26 a notre grande surprise les :regles: sont arriver gygy avait dis qu'elle pouvaient mettre du temps a arriver donc ovu prevu entre le 8/12 et 10/12 :croisedoigts:

Venez parler de nos futur :+++: bb1,2,3 ou +
Nous nous sommes dis OUI le 4 Avril 2009
OcéaneImage
Mathis Image

steph10100
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2012, 23:21
Contact :

Re: Essayeuse bb3 ou + sais par ici !!!:D

meszamours2 a écrit :coucou les filles !!! :coucou:

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je vois pas de fofo complet alors j'en ouvre un autre .
Moi c'est Marina 24 ans mon chéri 25 ans nous avons eu deux bou choux Océane qui va sur sais 5 ans et Mathis qui va sur sais 3 ans nous sommes en essais bb3 depuis le 5 novembre date a l'a quel je me suis fais retirer mon implant et le 26 a notre grande surprise les :regles: sont arriver gygy avait dis qu'elle pouvaient mettre du temps a arriver donc ovu prevu entre le 8/12 et 10/12 :croisedoigts:

Venez parler de nos futur :+++: bb1,2,3 ou +
cc moi aussi je suis nouvelle sur le site jai 26 en av 2 petit homme 6 ans 4 ans sa va faire 1 ans au mois de fevrier ke nous essaiyon le 3 éme bébé déja fait 2 fausse couche 1 a 3 mois et lautre a 3 semaine je devrai avoir mais régle le 5 décembre mais jespere kil ni arriverra pas
Avatar du membre
meszamours2
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 28 nov. 2012, 12:23
Contact :

Re: Essayeuse bb3 ou + sais par ici !!!:D

Enchanter :coucou:
1ans ?????? tu as mis combien de temps pour tes grossesses ?
Nous nous sommes dis OUI le 4 Avril 2009
OcéaneImage
Mathis Image
steph10100
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2012, 23:21
Contact :

Re: Essayeuse bb3 ou + sais par ici !!!:D

meszamours2 a écrit :Enchanter :coucou:
1ans ?????? tu as mis combien de temps pour tes grossesses ?
ba pour le 1 er 1 ans et le 2 eme 3 mois
Avatar du membre
meszamours2
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 28 nov. 2012, 12:23
Contact :

Re: Essayeuse bb3 ou + sais par ici !!!:D

oki ben en :croisedoigts: qu'on est notre :+++: ensemble :-D
Nous nous sommes dis OUI le 4 Avril 2009
OcéaneImage
Mathis Image
steph10100
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2012, 23:21
Contact :

Re: Essayeuse bb3 ou + sais par ici !!!:D

meszamours2 a écrit :oki ben en :croisedoigts: qu'on est notre :+++: ensemble :-D
oui sais clair :croisedoigts:
Avatar du membre
meszamours2
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 28 nov. 2012, 12:23
Contact :

Re: Essayeuse bb3 ou + sais par ici !!!:D

et si non es loulou ils ont combien d'écard ??
Nous nous sommes dis OUI le 4 Avril 2009
OcéaneImage
Mathis Image
steph10100
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2012, 23:21
Contact :

Re: Essayeuse bb3 ou + sais par ici !!!:D

meszamours2 a écrit :et si non es loulou ils ont combien d'écard ??
il on pas tt a fait 2 ans écar puff mais :regles: sont arrivé se matin au lieu du 5 pufff
Avatar du membre
meszamours2
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 28 nov. 2012, 12:23
Contact :

Re: Essayeuse bb3 ou + sais par ici !!!:D

steph10100 a écrit : il on pas tt a fait 2 ans écar puff mais :regles: sont arrivé se matin au lieu du 5 pufff
Cc steph tu vas bien as-tu passer un bon week end ?
Nous sa a étais le sapin et deco sais fini . Mais la j'ai mes :regles: depuis lundi dernier et elles sont pas prete a partir peu etre du au retrait de l'implant a ton avis pense tu que j'aurai quand meme ovu au 14e jour en sachant que j'ai des cycles de 28j?
Nous nous sommes dis OUI le 4 Avril 2009
OcéaneImage
Mathis Image
lazia95
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 20 déc. 2012, 22:04
Contact :

Re: Essayeuse bb3 ou + sais par ici !!!:D

bonsoir j ai 24 ans mon cheri 25 on a 2 petit loulou de 2 ans et demi et 1 an on es en essai bb3 depuis octobre ou j ai arreter ma pilule depuis j ai des cycle completements deregler alirs que j etait regler comme une horloge j aimerais avoir votre avis
voila j ai eu des saignements moyennementcabondants mais bien rouge a 9 dpo en novembre ki on durer 5 jour et depuis 2 jours j ai des nausees le matin et certaines odeurs me donnent egalement la nausee j aimerais savoir si c etait possible que je soi enceinte malgrer ces saignement? mes 2 premiere grossesse sont arriver je ne prenai pas de contraception et elle se sont fai sentir ee suite merci a toutes les fille qui m on lu et merci d avance de vos reponses
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités