Essais bébé 2, qui me suit?

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
MumofMael
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2016, 13:50
Contact :

Essais bébé 2, qui me suit?

Bonjour les filles, je me présente, je m'appelle Caroline, je vais avoir 23 ans, j'ai un petit bout de 17 mois, Maël. Avec mon conjoint, nous avons décidé il y a peu d'avoir un deuxième bébé, je suis donc à mon premier cycle d'essai. J'attend mes rrr pour le 4 août, ce cycle ci est assez étrange (je précise que je ne prend plus la pilule depuis des années, on se protégeait autrement quand on était pas en essais). J'ai eu des petites pertes de sang en plein milieu de mon cycle, je pensais au début que c'était un début de règles mais finalement ça n'y ressemblait pas (jeudi dernier), sachant que mon fils s'est fait opérer vendredi, j'en suis finalement venu à la conclusion que c'était du au stress. Ca a duré 3 jours. Bref j'ai quand même fait un test de grossesse au cas où si c'était pas une nidation hier matin et négatif. Je m'en doutais puisque il me reste encore une semaine avant la date présumée des règles mais sait-on jamais ^^
Aujourd'hui quelques légères douleurs de règles, pas de pertes de sang, mais une grosse fatigue, je me sens pas énergique du tout... Affaire à suivre!
D'autres essayeuses en attente du ++?
Maman de Maël (02/03/2015)
En essais bébé 2 depuis Juillet 2016 (C1)
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité