Essai bb1... Besoin de conseils et témoignages!

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
poupée61
Messages : 8
Enregistré le : 11 mars 2012, 13:24
Contact :

Re: Essai bb1... Besoin de conseils et témoignages!

lulucasta a écrit :

salut poupée61, as tu vu ta gygy depuis c'est 9 mois écoulé? et fais tu ta courbe de température? car ça aide quand même ! pour ne pas y penser tout le tps je sais pas vraiment comment il faut faire... mais parfois j’arrête de me connecter pendant plusieurs jours et parfois je me dis que si je suis pas enceinte de suite c'est qu'il faut que je passe plus de temps avec mon mari voila, jte souhaite de bonne chose pour bientôt
coucou
en 9 mois maintenant 10 mois écoulé je n'est pas vu de gygy. J'ai entamé un régime en octobre qui ma fait perdre 10 kg et il semblerait qu'un régime et vouloir un bb n'est pas compatible c'est soit l'un soit l'autre. Et j'ai fais mes courbe de temperature depuis décembre mais inscrite sur le cite depuis ce mois ci et malheureusement elles ont débarquer lol. On verra peut etre le mois prochain qui sait .
Ca fait plaisir de discuter c'est pas toujours évident, je te souhaite la meme chose pour bientot

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Essai bb1... Besoin de conseils et témoignages!

coucou les filles,

vous allez bien?

effectivement il paraitrait que faire un régime n'est pas super compatible, moi j'ai quelques kilos à perdre aussi, alors j'essaie d'être moins gourmande, de me bouger un peu plus, et puis j'espère perdre comme ca! :) faut dire que je suis trop gourmande pour faire un régime, je tiens deux jours, et après faut que je me fasse plaisir! :)
chapeau bas poupée61 d'avoir tenu et d'avoir perdu 10 kgs!!!!

ben moi je suis toujours dans mon C1, j'ai l'impression que ca fait une éternité.
mais c'est vrai que le fait de venir ici régulièrement joue peut être, du coup on y pense peut être d'avantage que si on ne se connectait pas à des sujets qui nous rappelle souvent nos essais!

mais bon ca fait tellement plaisir de papoter!!!

bonne fin de journée les filles!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
poupée61
Messages : 8
Enregistré le : 11 mars 2012, 13:24
Contact :

Re: Essai bb1... Besoin de conseils et témoignages!

coucou
merci c pour un meilleur bien etre maintenant je profite d emon corps sans les kilo en plus lol. Ben en fait avant je venais pas sur le site je suis inscrite que depuis mis mars avant ca j'ai laisser faire. On verra bien on se tient au courant bise
womao
Messages : 9
Enregistré le : 25 mars 2012, 10:31
Contact :

Re: Essai bb1... Besoin de conseils et témoignages!

En tout cas c'est ce que je te souhaite!Image
Avatar du membre
MissPoupette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1081
Enregistré le : 30 août 2010, 10:03
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essai bb1... Besoin de conseils et témoignages!

coucou les filles

je voulais juste vous dire que de prendre la pilule longtemps n'empêche en rien la conception d'un :tetine:

J'ai pris la pilule pendant 16 ans, je l'ai arrêté et je suis tombée enceinte à mon 2e cycle sans rien faire, juste en essayant de ne pas trop me prendre la tete.

Ayez confiance et ne focalisez pas :wink: :wink:

bonne chance :coucou:
Image

Image


[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités