envie de bb2

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

envie de bb2

bonsoir.
je suis nouvelle sur le forum...apres avoir parcouru le forum durant une semaine et ayant appris beaucoup de choses,je suis malgrè tt perdue.
j'ai arrètè ma pilule le 3 octobre 2012(apres le 8eme comprimè sachant pourtant que ce n'est pas bien).mes regles sont apparues le lendemain durant 5 jours.
j'ai eu des rapports non protègès le 10,11,12,13,14,15,16 puis rien depuis(chèri etant en deplacement).
depuis mal de reins,ovaires et nausèes.nèanmoins depuis hier lundi j'ai des pertes marrons lègeres(quand je m'essuie),dc est-ce du a l'ovulation,une nidation?bien que les jours ou j'ai eu des rapports j'ai eu des pertes blanches.
je suis perduuuuue...sachant que j'ai fait un :testgrossesse: et :negatif:
Dc si je fais le calcul je suis a J20...mais impossible de determiner ma date d'ovulation ou si le test est trot tot?????
que me conseillez vous les filles?
merci
Image

EN ATTENTE DE BB 3
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 16 oct. 2012, 21:44
Contact :

Re: envie de bb2

Bonsoir fashionnails59
je viens de lire ton message honnêtement je ne saurait quoi te répondre le fait que tu es arrêté ta pilule en plein milieu décale peut être ton ovulation , tes prochaines :regles: . Si ce n'est pas le cas et si tu a des cycle de 28 jours reguliers , logiquement tu aurait du ovuler le 17 octobre et si tu dis avoir fais des :calin: le 16 etc c'est peut être bon. Tu devrait attendre début novembre pour faire un :testgrossesse: car la c'est trop tôt.
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: envie de bb2

merci de ta reponse.et bien ce matin les rrrr sont arrivès!dc cycle 1 terminè.mais 22 jours je trouve ca peut pour un cycle et du coup je ne sais meme pas si j'ovule?!
dc en route pour cycle2...
Image
Avatar du membre
zaza94
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 19 sept. 2012, 09:43
Localisation : ile de france
Contact :

Re: envie de bb2

essaye peut etre une courbe de temperature ou des test ovulation...cela peut te rassurer sur le faite que tu ovule ...

il est normal que le cycle soit court ou tres long juste apres l'arret pillule , cela peut durer quelques cycles , par contre si cela dure il vaut mieux consulter ! tu es a ton C1 donc rien d'anormal ! :zen:

Tu as deja des enfants ?
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: envie de bb2

bonjour...merci de ta reponse.
apres un mois quaotique mes regles ont debarquè dc C1 finie et C2 qui devrait commencè demain.
oui j'ai deja une petite fille...pour elle je suis tombèe enceinte a mon C1 mais le corps change en 5 ans dc je crois qu'il faut que jarrete de me faire des films et attendre qq mois...on verra bien. :croisedoigts:

par contre peut tu m'expliquer comment faire une courbe de temperature? merci
Image
Avatar du membre
zaza94
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 19 sept. 2012, 09:43
Localisation : ile de france
Contact :

Re: envie de bb2

alors soi tu imprime une courbe vierge que tu trouve sur internet , soi tu clique sur se site a : "courbe de temperature" .
ensuite tu dois:

prendre ta temperature des le 1 er jour de tes regles (ou avant J10 si la tu as deja depasser tes regles)

la prendre a la meme heure

avec le meme thermometre

au même "endroit" je prescise : rectale, buccale,... :lol:

si tu peux note aussi si tu as des symptomes ( douleurs ovaires, au sein, ....)

Ensuite pour l'analyser :
De tes regles a l'ovulation tu est dans "le premier plateau": generalement ta temperature est assez basse, moin de 37°

puis il y a un jour (generalement vers J15) ou ta temperature augmente d'un coup de +3 degré :le jour d'avant est le jour de ton ovulation ...en sachant que le jour de ton ovulation il peut y avoir aussi une petite baisse de temperature par rapport au debut de ton cycle.

je te met ma dernier courbe , on voit bien le decalage qui marque les 2 plateau : http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 0062d396dd

C clair ?!? ou c encore confu ?
Avatar du membre
zaza94
Top fraise
Top fraise
Messages : 659
Enregistré le : 19 sept. 2012, 09:43
Localisation : ile de france
Contact :

Re: envie de bb2

et si tu es enceinte ta temperature ne redescent plus alors que si tu ne l'ai pas elle redescend a l'arrivée de tes regles
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: envie de bb2

merci beaucoup...tes explications sont très claires. mais je ne sais pas si je vais le faire.j'ai peur que cela devienne une obsession apres. en fait vu que je suis sous pilulle depuis la naissance de ma puce,je pense que le faire un cycle ou 2 pour deja voir si j'ovule c'est bien(en esperant un :+++: avant lol)et ensuite laisser le temps faire.
je dis cela sans en etre convaincu mdr!me connaissant je n'arriverai plus a m'arreter.
par contre j'ai fait deux test a C1 qui se sont rèvèlès negatif mais etant donnè que j'ai arretè ma pilule au 7 ou 8 eme comprimè(je perds la memoire lol)tt peut etre chamboulè?
apres je suis peut-etre chanceuse car pour un C1 avec un arret de contraception en debut de plaquette,je suis a J28!
ayant parcouru le forum je me suis rendue compte que beaucoup de filles avaient des C1 completement dèrègler dc je me dis que ce sont peut-etre des "regles anniversaire" et non mes vraies regles.
dc mis a part un test comment puis-je difèrenciè ces deux types de regles?
enfin allez j'arrete de me prendre la tete et j'entame ce C2 sereinement.
par contre ma periode d'ovulation s'est bien le 13 novembre???regles le 31octobre.cycle de 28 jours pour ce mois-ci.

desolèe pour ttes ces questions,je suis un peu perdue...

et toi tu es deja maman?en essai?

bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: envie de bb2

Bonjour les filles, puis-je me joindre a vous ?Je me présente Ludivine 22 ans j'ai une petite fille de 30 mois et avec mon conjoint on souhaite avoir un deux bébé 2 en juillet 2011. Je tombe enceinte en octobre mais malheureusement en dec 2011 fausse couche à 11sa le coeur du bébé c'etait arreté a 8sa donc curtage!Mais on perd pas espoirs aprés une echo de controle mon gygy ma donner le feu vert pour retour au essaié avant le retour de couche puis j'ai eu mon retour le couche le 23 janvier ! Puis en avril j'ai demander un petit bosster a mon gygy car bébé toujours pas la :s donc il ma donner clomid,provames,injection ovitrelle,progestérone mais mois d'Aout toujours pas de bébé donc j'arrete le traitement j'arrete l'injection ovritelle car ca fait grossir et ca fatigue enormement!! et petit miracle Un :+++: le 7 septembre mais malheureusement j'ai fait une fausse couche (oeuf clair) part chance naturellement, donc bilan du spermogramme pour monhomme et tout est ok .j'ai eu 1 mois de pillule et gygy ma redonner feu vert . Et la je suis actuellement cycle 2 aprés fausse couce mais pas d'ovulation pour cause glaie bloquer niveau de l'endormetre donc attend le prochain cycle avec une echo a j12 . A oui je suis sous traitement clomid provames et progestérone et en plus de l'homéo !!

Cette semaine j'ai reçu mes testes d'ovulation test de grossesse a 10 ui + digital pour sa je suis prete pour le prochain =)
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: envie de bb2

bonsoir ludivine,enchantèe de te connaitre.
on a un parcours diffèrent mais ttes deux l'envie d'etre maman une seconde fois.
pour ma part peut etre pourra tu m'aider car pas le moral aujourd'hui...
j'en suis a mon C1 ou C2 je ne sais plus a cause d'il y a une heure...
mes regles ont commencè le 31 octobre et ce sont arrètèes mercredi...dc je me suis dit"chouette C1 finie" et 28 jours c'est pas mal avec un arret de pilule en debut de plaquettes(le 7eme!).j'etais tres contente a l'idèe de commencer ce C2 car je me doutais que je ne tomberais pas enceinte au C1(meme si certaines y arrivent).et la il ya a une heure je vais au toilette et rebelotte pertes de sang...dc je suis perdue!
pourquoi un arret de regles de 2 jours???ou es-ce autre chose,sachant qu'hier soir :calin: ???
je ne comprend plus rien et en ai marre de ses pertes...sachant qu'avant mes regles j'ai eu 10 jours de pertes marron.
de ce fait pas de :calin: depuis 2 semaines et ca commence a faire long.
pense tu que le calin est fragilisè mon col ou que ce sont mes regles qui ne sont pas finies????
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités