En route pour BB2

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
omama
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 07 nov. 2012, 16:09
Contact :

Re: En route pour BB2

merci grosse baleine pour ta réponse,pour te répondre j ai des cycles de 29 a 31 jours en moyenne là j ai pas encore de retard normalement mes :regles: sont prévus pour le 20 ou 21jan donc j attends sagement le 21jan si ya rien je vais peut être faire un test de :testgrossesse:
et toi quoi de neuf ? tu es a j combien de ton cycle ? est ce que tu as un traitemnt pour tomber enceinte? moi je suis sous dostinex pour la prolactine et clomid ya pas mal de fille qui tombe enciente du premier cycle avc clomid j espere que ça sera mon cas moi aussi :-D
bisouxxxxxxxxx et une belle journée a toi aussi
Image

Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

Coucou ,

Je suis contente de voir que le fofo reprends vie. Omama il est possible de détecter une grossesse avec les test d'ovu mais c plus fiable avec un test de grossesse. EN fait le test d'ovu recherche la FSH qui déclenche l'ovu et le test de grossesse recherche la b hcg qui est une hormone sécrété par le bb. Enfin par le futur placenta. Mais quand il y a eu fécondation la FSH reste élevé pour que le corps jaune qui reste dans l'ovaire continue de sécrété la progestérone. ENfin en résumé oui tu peux mais mieux vaut le test de grossesse.
J'espère que vous aurez vos positifs. Moi perso j'avais été mise sous duphaston pendant un moment mais je n'avais pas de problème pour tomber enceinte juste pour garder les bébés. Donc j'imagine que ce n'est pas ce pb que vous avez.

Sinon moi ça va. Je sens déjà bébé bougé ça me fait tout drôle mais c agréable et rassurant. JE n'ai toujours pas d'idée de prénom. JE pense qque je vais acheter le dictionnaire des prénoms. On voudrais garder le sexe surprise mais est ce qu'on va arriver c'est une autre histoire. Bon je vous laisse je vais chercher ma poulette chez la nounou.
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Avatar du membre
omama
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 07 nov. 2012, 16:09
Contact :

Re: En route pour BB2

Bonjour les filles, comment ça se passe le weekend,avec la neige et le froid moi je le passe a la maison avec ma petite famille.
lilimaud j aimerai bien que ça soit un beau :+++: j ai pas mal de symptômes comme constipation,perte blanche et fatigue mais pas de sein douleureux et pas de nausée donc on verra d ici quelques :croisedoigts:

C est génial que tu sens deja bébé qui bouge,ca me manque ça :wink:
Je suis moi aussi pour ne pas connaître le sexe de bebe avant sa naissance ça sera une belle surprise a la naissance,je crois que je ferai pariel si je suis enciente mais il faut que mister soit ok :wink:
Pour les prénoms tu peux trouver pas mal de sites qui te donnent des bonnes idées..

Dis moi lilimaud est ce que tu as eu des douleurs des :regles: avant ton :+++: ?car moi j en ai et j ai peur de me faire des films. :coucou: :bisou:
Image
Avatar du membre
omama
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 07 nov. 2012, 16:09
Contact :

Re: En route pour BB2

Ça y est les filles j ai mon :+++: :+++: test ce matin et vite positif
je suis très heureuses ..lundi je passe faire une pds
lilimaud ton taux de bhcg étai de combien pour ta première pds?
Bisouxxxxx et j espère ouvrir le bal des :+++: sur ce fofo ...
Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: En route pour BB2

:applose: Omama!!!
:applose: :applose:

J'attends mon ovu mais je sens que ça va pas venir ce mois-ci. J'ai demandé clomid à mon doc, elle n'a pas voulu :ouin: Je verrai si pas d'ovu ce mois-ci... je retournerai la voir!! On dirait que ça marche bien :-D :-D

Viens nous redonner des nouvelles!!!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

Coucou ,

Félicitation Omama pour ton :+++: chez moi pas de douleur de règles avant le positif enfin de mémoire. Pour ma première prise de sang mon taux était à 254 mais tu sais il ne faut pas se focaliser la dessus. Nous sommes toutes différentes.

pour les sites de prénoms je ne trouve pas ce que je veux et puis je veux prendre mon temps. En plus j'aimerai revendre des bouquins sur ???? donc comme il te le redonne en avoir. Donc du coup ca me ferai l'occasion de le dépenser.

Allez grosse baleine faut pas déprimer comme ça. Ca se trouve tu n'aura pas besoin de clomid. Moi quand je suis tomber enceinte de Cloélia je ne m'y attendais plus , on était pret à faire une pause. Et puis elle est arrivée.

Je vous fait des bisous. Et profitez bien de la neige en toute sécurité !!! Biz les filles !!!
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Avatar du membre
omama
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 07 nov. 2012, 16:09
Contact :

Re: En route pour BB2

Merci les fillses pour les félicitations c est très sympa et on attendra avec impatience ton :+++: grosse baleine
Grosse baleine domage que ton gygy ne veut te prescrire clomid, pour moi c est la solution miracle ça a marche le premier cycle..tu veux pas voir un autre gygy ?a ta place je ch ange pas de gygy mai je prends l avis d un autre et si c est :+++: je retourne voir l ancien gygy si tu l aime bien..non?
En tt cas ça marche clomid et j en sui la preuve :wink:

Je revienderai demain soir pour vous donner la suite (mon taux bhcg

Est ce que vous savez qui ce que il me reste a faire une fois la confirmation de grossesse?examens,démarches administratifs ,etc....

La neige moi j aime pas trop je suis tréees frileuse donc je reste au chaud
alors que mon loulou et son papa joue dans la cour avc la neige :-D

Voila voila et très bientôt
:bisou:

Ps :j utilise. Une tablette que je metraise pas bien donc si ha des faute ou si ha des mots a la place d autre excusez moi car j ai du mal.
Image
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

Ben alors et ce taux de b hcg alors ????
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: En route pour BB2

Omama, pour tous les trucs à faire, tu seras orienté par ta SF ou gygy, t'inquiète pas. Tu peux aussi remplir le calendrier dans le haut de la page, ça te donne des dates d'examen, ça aide un peu!!!

Et oui, ton taux?????

Bonne journée les filles!!!!

Moi finalement, j'ai peur d'avoir loupé mon ovu, mes TO sont invisibles depuis J13, mais claires de J10-12... :marre: :marre:

J'ai pris ma T° 36.5 rectale ce matin, je sais pas j'en suis où... normalement, je suis à 36.3 ou 36.7 mais en buccale
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
omama
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 07 nov. 2012, 16:09
Contact :

Re: En route pour BB2

Bonjour les miss :coucou:
Alors lilimaud le taux est de 125iu donc 2 a 3 semaines de gestation demain j ai mon écho de datation et toi tu la déjà fais ?
Je vous souhaite une agréable journée les filles :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités