En route pour BB2

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

BEn alors les filles !!! Vous êtes en mission père Noël ??? Gros bisous.
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image

Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: En route pour BB2

Coucou les filles , je viens au nouvelles .
J'ai eu mes regle hier soir ca ma fait plaisir car à cause de ma mycose , je n'avais pas regle franche le cycyle dernier! Mais la regle franche a j 28 donc j'ai des cycle regulier , donc pour ce cycle je fais une courbe voir si j'ovule à j14 ou ma phase lutéral est courte donc voila ! en traitement c'est toujours homéo clomid provames et progésterone aprés l'ovulation voila bisous bisous
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
Disney38
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2012, 15:42
Contact :

Re: En route pour BB2

Bonjour a toutes!!! Je suis nouvelle sur le forum alors si vous me permettez de discuter à vous j'en serais ravi. Je me présente je m'appelle Émilie j'ai 26 ans et mon mari 29 ans, nous avons un petit bout de 2 ans 1/2 et nous sommes en essai pour bb2 pour 2013!!!! Je suis nounou je garde un autre enfant de 3 ans en periscolaire etant souvent a la maison jai besoin de discuter avec dautre personne d'ou mon inscription sur ce forum!! Pour mon fils je suis tomber asser vite enceinte alors j'espère ke pr le 2ème se sera pareil!!! Cet envie de bb2 j'y pense toute la journée! Y'a t il d'autre filles qui sont comme moi???
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

Coucou,

Bienvenue parmis nous disney38. Pour répondre à ta question je pense que quand on décide de faire un enfant l'idée est assez obsédante jusqu'a obtenir le positif. Après si tu n'as pas mis trop de temps pour le premier pas de danger pour que ça mette plus de temps pour le deuxième. En théorie. Mais je te souhaite que ça prenne rapidement.
C'est bien calme par ici depuis quelques jours. Je ne passe pas tous les jours j'essaie mais avec le boulot pas facile. Et puis j'avoue je suis un peu fatiguée avec les nausées !!!
Sinon comment allez vous les filles ??? Un peu de nouvelles quand même !!
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: En route pour BB2

Salut
Bienvenu Disney!!!

Pour moi, rien de bien spécial, j'attends mon ovu. Ce sera surement vers le nouvel an parce que tous mes cycles précédents ont été à J20... et après verdict vers le 14 janvier... juste après ma semaine au ski où normalement on boit un fût de bière par soir :???: :???:

A suivre!!! Bisous les filles!!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

:sapin: :bo: :houx: JOYEUX NOEL LES FILLES §§§ :sapin: :bo: :houx:
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

Plus personne ne vient ici ??? C'est bien dommage. JE passe au moins une fois par jour. Si le coeur vous en dit. Sinon je vous souhaite une bonne année 2013 avec un beau bébé à la clef. Nous, nous avons fait la première écho. Tout va bien. DPA prévu le 29 juillet. Toujours des nausées qui ont tendances a diminuer mais bon elle me gêne quand même encore pas mal. J'ai perdu 6 kilos depuis le début de la grossesse. Ca n'inquiète pas le gynéco donc je ne m'en fait pas non plus mais je suis quand même bien fatiguée. J'espère que ca ira avec la reprise du boulot. Et vous quoi de neuf ???
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: En route pour BB2

Salut lilimaud
Tant mieux si tout va bien pour toi. C'est cool pour la perte de poids, si t'avais besoin d'en perdre bien sure :wink:
En effet, plus personne ne passe ici... je suis sur d'autre post et j'attends toujours le +++.... c'est long!!!

Courage pour la suite et vient redonner des nouvelles quand tu veux, moi, je suis en attende des nouvelles, bonnes et mauvaises...

Bises
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
omama
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 07 nov. 2012, 16:09
Contact :

Re: En route pour BB2

Bonjour les miss :coucou: comment ca va ?

lilimaud merci ma belle pour ton souhait de bonne année ,bonne année a toi oci plein de belle choses et surtout la santé pour toi et pour :bebegif:

moi j'attends mais :regles: pour le 20 ou 21 jan ..j attends sagement sinon j ai fait un test d ovulation hier matin il etai positif donc je sais plus si je suis en fin de cycle ou début d ovulation affaire a suivre :wink:
sinon est ce qu on peux découvrir une grossesse avec les test d ovulation ?

voila a très bientôt je vais essayer de passer régulièrement car moi oci je suis sur un autre poste mais promis je vous lâche pas :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: En route pour BB2

Omama, certaines filles peuvent détecter leur grossesse avec un TO... mais c'est pas exactement les même hormones donc pas détectable avec n'importe quel test....

T'as des cycles réguliers pour pas savoir où tu en es???

bonne journée!! :bisou:
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités