En route pour BB2

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
omama
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 07 nov. 2012, 16:09
Contact :

Re: En route pour BB2

Poupouille82 a écrit :Bon bah c5 pour moi! J'ai eu mes règles hier! Super pour finir le voyage de noces grrrrr
mince alors Poupouille ,c est reparti pour un tour.. il n y aura pas de petit clandestin alors,walls sera content :tropdrole:

le prochain cycle sera le bon :croisedoigts:
Image

Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: En route pour BB2

Et hop, rebelote pour moi aussi :???:
J'ai vraiment un gros problème et l'homéopathie n'a rien fait pour moi sur ce cycle-ci, rrr à dpo6... je vais aller avec les vrais médocs pour le prochain coup...

Bonne chance les filles!!!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
VANESSA76
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:30
Contact :

Re: En route pour BB2

Zut poupouille :(, je viens vous donner des nouvelles, alors j'ai arrêté ma courbe car je n'arrivais pas à l'a faire à heures régulière et c'est plutôt stressant, je sais pas si j'ai ovulé donc car à chaque hausse j'avais une chute :/, mais à l'heure actuelle pas de règle en vue... j'ai eu mes règles le 3 oct puis le 3 nov alors je pensais que ça allait suivre lol mais rien, donc pas question de me faire des films ou autres car pas vraiment de symptômes non plus, alors j'attends encore un peu....
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

Salut les filles,

De retour de voyage. Tout s'est bien passé. Depuis 5 jours j'ai énormément de nausées. Même la nuit. Bon d'un côté ça me rassure mais bon c pas vraiment très agréable. Mais je ne vais pas me plaindre c'est le jeu. J'ai rdv chez le gynéco. J'ai hâte de pouvoir voir cette tite crevette en espérant repartir avec deux ou trois clichés. Voilà les nouvelles. Et vous quoi de neuf? Je vois que les ovu vont pas tardés alors à fond les TP !!! Perdez pas espoir les filles !!!
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: En route pour BB2

Lilimaud!!! Bon retour chez toi

J'espère que tu as quand même pu profiter de tous les attraits touristiques, gastronomiques et culturels durant ton voyages!!!
Comme tu peux voir, ici rien de plus qu'avant ton départ.
Pas même une bonne nouvelle!!!

Après le soleil, la neige!!!!

Prends bien soin de toi et reviens nous donner des nouvelles!!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
VANESSA76
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:30
Contact :

Re: En route pour BB2

Hello, moi toujours rien... je vais prendre rdv chez le medecin pour mon fils, j'en profiterais pour lui demander une ordonnance pour une PDS!! bon dimanche!
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: En route pour BB2

coucou les filles , puis-je me joindre a vous ?Je me présente Ludivine 22 ans j'ai une petite fille de 29 mois et avec mon conjoint on souhaite avoir un deux bébé 2 en juillet 2011. Je tombe enceinte en octobre mais malheureusement en dec 2011 fausse couche à 11sa Mais le coeur du bébé c'est arreté a 8sa donc curtage!Mais on perd pas espoirs aprés une echo de controle mon gygy ma donner le feu vert pour retour au essaié avant le retour de couche puis j'ai eu mon retour le couche le 23 janvier ! Puis en avril j'ai demander un petit bosster a mon gygy car bébé toujours pas la :s donc il ma donner clomid,provames,injection ovitrelle,progestérone mais mois d'Aout toujours pas de bébé donc j'arrete le traitement j'arrete l'injection ovritelle car ca fait grossir et ca fatigue enormement!! et petit miracle Un le 7 septembre mais malheureusement j'ai fait une fausse couche (oeuf clair) part chance naturellement! donc j'ai eu 1 mois de pillule et gygy ma redonner feu vert mais je préfere attendre les resultat de mon chéri de sont spermogramme la semaine prochaine voila!!! Et parler avec des filles qui on eu mon expérence m'aide énormement et puis si je peux aider je serais ravis bonne Journée
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

Coucou les filles,
alors j'ai eu mon écho ce matin alors il y a bien 1 bébé qui mesure 14 mm avec un petit coeur qui bat !!! Donc tout va bien tout correspond !!! nous sommes très contents.

Bienvenue à toi Puce. Moi perso j'ai fait 3 fc avant de pouvoir tomber enceinte de ma fille. Depuis je suis supplémenter en progestérone pour les grossesse. Et celle ci pour le moment se passe bien. Après c'est peut être juste jouer de malchance pour tes 2 Fc. En tout cas j'espère que tu auras ton bébé 2 bientot. Tu fais quoi dans la vie ?

Et vous les filles comment allez vous?

Bisous
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: En route pour BB2

LILIMAUD a écrit :Coucou les filles,
alors j'ai eu mon écho ce matin alors il y a bien 1 bébé qui mesure 14 mm avec un petit coeur qui bat !!! Donc tout va bien tout correspond !!! nous sommes très contents.

Bienvenue à toi Puce. Moi perso j'ai fait 3 fc avant de pouvoir tomber enceinte de ma fille. Depuis je suis supplémenter en progestérone pour les grossesse. Et celle ci pour le moment se passe bien. Après c'est peut être juste jouer de malchance pour tes 2 Fc. En tout cas j'espère que tu auras ton bébé 2 bientot. Tu fais quoi dans la vie ?

Et vous les filles comment allez vous?

Bisous
Bonsoir LiliMaud merci de ton aceuil ,
Felicitation c'est cool que tout correspond je te souhaite une bonne grossesse .
Oui je pense aussi que c'est de mal chance j'espere que la chance va arriver bientot !!!
Je suis assistante maternelle et toi ?
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

Moi je suis infirmière. Depuis 2010.
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités