En route pour BB2

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Poupouille82
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 nov. 2012, 16:26
Contact :

Re: En route pour BB2

Ouiiiii elle sera chez ma maman la semaine et chez mon père le week-end car ils sont divorces mais je sais qu'elle sera bien avec eux mais ça va être très dure car elle va prendre que un an le 24 nov mais bon.... Oui ça va nous faire du bien de se retrouver tous les deux aussi! Cool une copinaute qui est au même stade que moi a une journée prêt hihihihihi allé on va se motiver et se soutenir et on va les avoir nos petits :+++: courage ma belle on :croisedoigts:
Image

Avatar du membre
VANESSA76
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:30
Contact :

Re: En route pour BB2

ouiii!! en attendant bons :calin: hihi

on :croisedoigts:
Poupouille82
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 nov. 2012, 16:26
Contact :

Re: En route pour BB2

Ouiiiiiii les :calin: à fond hihihihihi yen à marre d'avoir des :negatif: à la fin du cycle bouuuu.... Alors moi je dis que ce mois ci sera le bon et qu'on aura nos :+++: hihihihihi enfin on va :croisedoigts: se serait tellement magique surtout qu'on est au même stade ça c le top! Au moins on pourra voir nos symptômes etc.... Voir les différences vu qu'on est toute différentes. Allé c parti en route pour de magnifique :+++: à toutes les filles de ce groupe.....
Image
Avatar du membre
VANESSA76
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:30
Contact :

Re: En route pour BB2

Yes, c'est chéri qui est content mdr, mais j'sais pas pourquoi moi je sens qu'il va être bon ce mois là!! je file, je reviens plus tard :bisou: bisous à toutes!!!
Poupouille82
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 nov. 2012, 16:26
Contact :

Re: En route pour BB2

Aaaaaaaah bah ca serait génial si c'etait le cas allé on va bien travailler pour que ça marche hihihihi allé go les :calin: ah ah ah
Image
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

Bonjour poupouille, bienvenue parmis nous. Alors pour ma part ce matin apparition d'une discrète barre positive sur le test de grossesse. Donc pds demain. Je m'enflamme pas. Après 3 fausses couches je relativise. Etrangement je suis sereine. On verra bien la pds demain !!!
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

Piouff dsl j'avais les yeux dans les coins !!!! j'avais pas vu les 3 pages de discussion !!! lol !!! Donc bienvenue à Vanessa également. Alors le traitement homéo c'est pour une ovulation de meilleure qualité et réguler un peu les cycles. Je repasse vous voir demain je file au boulot et déposé mon monstre à couettes chez nounou !!! bisous les filles !!!
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Poupouille82
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 nov. 2012, 16:26
Contact :

Re: En route pour BB2

coucou Lilimaud oui tiens nous au courant si barre meme clair y a normalement la pds sera positif super felicitation :+++:
Image
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

JE verrai ça demain. Dès que je sais je vous tiens au courant !!! Biz les filles.
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Avatar du membre
omama
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 07 nov. 2012, 16:09
Contact :

Re: En route pour BB2

:coucou: les filles comment ca va aujourd hui?moi ca va mon ovulation est passé donc maintenat il ne me reste que d attendre le :testgrossesse: a la fin de ce cycle ..
lilimaud tiens nous informer de ta pds j espère du fond du coeur que ca soit :+++: :+++: :+++: et tu nous ouvre le bal des :+++:
VANESSA76 bienvenu parmi nous et un :+++: pour toi bientot et pour nous tte :wink:
Poupouille82 comment ca va ?tu commence a préparer ton voyage ? :bisou:
voila et je vous embrasse très fort et bonne soiree :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités