En route pour BB2

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

Coucou les filles ,

Et bien la boucle est bouclée !!! Il ne nous aura pas fallu longtemps pour avoir un petit haricot. MAintenant il faut prendre soin des belles plantes qui ont le petit haricot. Grosse baleine du coup la dpa est pour quand ?
et toi poupouille se serait pour quand ?

Moi içi tout va bien. J'ai fait le rdv du 4eme mois. La cardiologue du service m'a gentiment fait une petite écho pour que je puisse voir bébé faire des cabrioles. C'était super. La sage femme m'a vu vendredi tout va bien. Hormis la fatigue toujours présente je tiens le choc. Je ne veux pas m'arreter trop tot fin mars début avril serait un bon compromis. On verra bien si je tiens jusque là.

Donnez vite de vos nouvelles.

Bisous.
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image

Poupouille82
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 nov. 2012, 16:26
Contact :

Re: En route pour BB2

Alors lundi à dpo 12 taux à 27. Je refais une pds demain matin pour vérifier le taux été ho la semaine prochaine vu que j'ai déjà fais une geu! Sinon je vais bien je serai la d'envoi 2 sg soit 4 sa je suis fatiguée mais ça va et vous? :bisou:
Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: En route pour BB2

Coucou à toutes
Alors ça va tout le monde??

Moi, bof bof... les petits maux ont commencés :maladeglagla:

Lilimaud, ma dpa doit être aux environs du 21 octobre mais à valider avec mon écho de datation lundi prochain!!!

Poupouille, alors les taux sont bons!!! dit moi tes valeurs, je te dirai si tu attends le petit gars espéré!!! :wink: :wink:
Moi a priori, j'attends encore une petite fille :-D :-D
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: En route pour BB2

Bonjour
écho de datation faite!!!! petite crevette de 8.4mm à 7SA, malheureusement, le Mr échographe ne m'a pas fait écouter le coeur de mon BB2 :rougedecolere: .... Je dois prendre rdv dans un mois pour la première écho officielle :-D :-D

Voilà et vous ça va???
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités