En route pour BB2

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
omama
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 07 nov. 2012, 16:09
Contact :

Re: En route pour BB2

Grosse baleine merci j ai vu mon généraliste hier il ma parlé de déclaration a faire et il ma prescré une écho de datation et un bioan générale sanguin donc je continue av lui en attendant de voir gygy de la maternite car j ai deux gygys celui de la mat je le voi q on mars pour la première fois.
J espère k ta bien travailler mm si ton test est pale ?ou eut être ta une mauvaise ovulation com moi et la il te fo clomid pour bien ovuler, tu ne veux pas le prendre sans avis de ton doc ?.je crois k tu peux l acheter sans ordonnance j sui pas sur faut voir... :bisou:
Image

Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

omama, moi j'ai déjà passé l'écho du premier trimestre. J'avais fait mon écho de datation au mois de décembre en rentrant de vacances. La déclaration de grossesse est souvent remplie par le gynéco au moment de la première écho.

Grosse baleine. Pour ce qui est du clomid s'est sur prescription médicale. Rappelle moi depuis combien de temps tu es en essai ??? Pour la première tu avais eu besoin d'une aide médicamenteuse ? Parce que si c'est le cas c'est un peu ridicule que ton mmédecin ne veuille pas te le represcrire. moi mon généraliste n'a pas chipoté pour la progestérone. Il voulait me mettre qu'une capsule par jour mais quand je lui ai dit que j'en avait 4 il a remis pareil.
Il faut prendre son temps pour faire bébé. Je sais que quand on est décidé on a envie que ça prenne de suite mais parfois c bien de prendre son temps. Soyez patiente les filles. JE sais que c'est facile à dire mais en tout cas je vous soutient!!!!
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: En route pour BB2

Coucou Lilimaud
Alors pour te répondre, je suis en essaie depuis Juillet 2012, Cycle 7 en cours. Pour ma fille, elle a été conçu toute seule sans même être en essaie. Retrait du stérilet en novembre et TP janvier :+++: je voyais papa 1 fois par mois et c'est bien tombé :wink: :wink: 1 câlin à J13 et hop, ça y était :-D :-D
Depuis mon RDC j'ovule à J20 et j'ai des dpo trop courts (entre 6 et 9)... c'est pourquoi je prends homéo et dudu...

Je sais qu'il faut être patiente mais je me fais vieille (bientôt 35 ans) et surtout, je voulais retourner à l'école en septembre.... c'est mort pour cette année... Je rêvais d'avoir des enfants rapprochés :???:

Je verrai dans les jours qui viennent, je vais aller voir un autre doc pour lui demander cloclo... il est sympa, p-ê qui voudra!!!

Aller, faut que je bosse un peu!!! Bonne journée les filles!!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
pachicha
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 15 janv. 2013, 16:01
Localisation : algérie
Contact :

Re: En route pour BB2

slt les filles c chérifa moi aussi je ss en essai pour bb2 j'ai une fille de 19mois et moi aussi elle a était consue dé le 1er coup :-D et la je ss a mon c4 et riennnnnnnn
Image
Avatar du membre
omama
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 07 nov. 2012, 16:09
Contact :

Re: En route pour BB2

bienvenue a toi cherifa et bientot tu nous annonce ton :+++: pour d on se suit toutes ensemble :bisou:
grosse baleine c est vrai si tu vois le papa une fois par mois ce ni pas gagner mais avc un cycle comme le tien c est sur que ya un problème a réglé a mon avis faut changer de gygy car des dpo trop courts (entre 6 et 9) ce né pas top du tot :bisou: et pour ton age faut ^pas stressée :croisedoigts:

lilimaud
koi de neuf? est ce que tu sens le bb qui bouge ou pas encore?
moi j ai fai mon echo de datation hier ça danse un pett sac de 3mm a peine on le voit ,le radiologue trouve que c est très tôt pour l echo et il veux la refaire a 5 SG
voila pour moi et belle journée a ttes :bisou:
Image
Avatar du membre
omama
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 07 nov. 2012, 16:09
Contact :

Re: En route pour BB2

Alors personne sur le fofo...j espère k vous allez bien les filles
bisouxxxx
Image
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

Coucou,

Dsl pas eu trop le temps. Je suis un peu crevée. Les nausées se sont enfin envolée. Je sens bébé bougé depuis un petit moment. Depuis le lendemain de l'écho donc à 12SA . Un mois avant ma première puisque j'ai senti Cloélia bougé à 16 SA.

Bienvenue à toi Chérifa. Heureuse de voir de nouveau nom sur le fofo. Je te souhaite d'avoir ton positif bientot.

Omama des symptomes un peu ?

Grosse baleine tu as été voir pour le clomid ?

JE vous fait des biz les filles.
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Avatar du membre
omama
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 07 nov. 2012, 16:09
Contact :

Re: En route pour BB2

Coucou mes belles
Lilimaud c génial que tu sens le bébé bouger moi je languis cet instant là
C vrai que pour bébé 2 on peut le sentir bouger plus tôt franchement ça rassure de savoir qu il est en bonne santé.
C cool que tu n'as plus de nausées là tu es dans la période tranquille.
Moi je n'ai pas vraiment de symptomes sauf que j'ai souvent envie de faire pipi et je suis très fatiguée.. mais pas encore de nausées j'espère ne pas les avoir :croisedoigts:
Grosse baleine tu es où? vient nous raconter si tu as pu avoir un traitement ou non? :bisou:

Moi j'ai rendez vous ce soir avec ma gynécologue peut 'être que je passe talur vous donner des nouvelles ..biz :coucou:
Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: En route pour BB2

Coucou les filles
Les ++ pleuvent autour de moi, mais pas pour moi :ouin: :ouin:
Je suis allée à 2 rdv aujourd'hui, homéopathie et généraliste. Personne ne veut me donner de clomid :rougedecolere: :rougedecolere: il faut que je vieillisse encore de 6 mois avant de penser faire qqch... non mais ho!!!

C'est pas à 35ans qu'il faut se bourrer de médoc pour faire des gosses put**

enfin bref... On verra bien. Je perds espoir et je perds tout envie. Je ne veux plus faire l'amour avec mon chéri qui ne fait que m’horripiler de jour en jour... bonjour BB2 dans cette situation :non: :non:

N'empêche que je peux voir que pour vous, ça va bien!!! les malaises partent doucement avec le temps!!!

Je vous souhaite une bonne continuation et je reviendrai vous dire, certainement avant 10jours que j'ai eu mes RRR :rougedecolere: :rougedecolere:

Des bisous quand même pour vous :wink:
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: En route pour BB2

Coucou les filles,

Quoi de neuf? Ici un peu de fatigue mais rien d'insurmontable. Comment vont vos enfants. Cloélia est insupportable en ce moment j'ai bea la grondé quand elle fait des betises elle recoomence deux heures après. Je ne sais pas qu'elle technique employée. Si vous avez des solutions je suis preneuse !!!

Toujours en panne d'inspiration côté prénom aussi. Pareil si vous avez des idées je suis preneuse.

Bon je vous fait des bisous.
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités