Calendrier de l avent

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
Orchidee69
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 08 févr. 2011, 22:51
Contact :

Calendrier de l avent

Coucou!
J ai confectionné un calendrier de l avent pour mon mari :good:
Je m y prends un peu tard mais j aurai besoin d idees pour remplir les cases! j ai quelques idees mais pas assez pour remplir les 25!! :quoi:

Donc si vous avez des idees j attends tout ça avec impatience :good:

Merci les filles
:bisou:

Avatar du membre
Orchidee69
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 08 févr. 2011, 22:51
Contact :

Re: Calendrier de l avent

pas d idees les filles? :ouin:
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Calendrier de l avent

coucou très bonne idée orchidee... tu l'as fait comment??? ça m'intéresse tiens!!

c'est des cadeaux (des petits cadeaux biensûr) que tu lui offres tous les jours c'est ça le concept??

Alors je verrai bien pour le 25 un p'ti mot et en fait pour lui expliquer que la surprise c'est toi déguisée en mère noël et en retour plein de :calin: :calin: je pense que c'est pas mal du tout non??? :grattelatete:

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Orchidee69
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 08 févr. 2011, 22:51
Contact :

Re: Calendrier de l avent

En fait j'ai acheté un kit dans une boutique de loisirs créatifs! Ce sont des cônes imprimés que j'ai décoré avec des stickers de Noël!
J'ai mis des trucs classiques dans certaines cases (chocolat) et des ptits mots du genre "1 resto en amoureux, 1 ciné, 1 massage..."

J'ai aussi eu l'idée hier soir de commander sur internet un calendrier sur lequel j'ai fait imprimer nos photos de mariage, de notre voyage de noces, (nos chats! :tropdrole: )...

Ca me parait bien pour le 25!! j'avais pensé à un strip tease ça se rejoint un peu :lol:

Merci pour ton idée :bisou:

(j'aurai bien aimé y glisser un :testgrossesse: avec un beau :rr+: mais tant pis)
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités