inchallah une grossesse a terme tu peux nous rejoindre sur le nouvo fofo petits-papotages-essayeuses/les-copinautes-musulmanes-se-regroupent-ici-post-complet-t43393-140.html#p3681331
peux tu me donner ta recette des plantes??

Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)felicitation sapna
inchallah une grossesse a terme tu peux nous rejoindre sur le nouvo fofo petits-papotages-essayeuses/les-copinautes-musulmanes-se-regroupent-ici-post-complet-t43393-140.html#p3681331 peux tu me donner ta recette des plantes?? ![]()
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet) slaut tt le monde desole pour le retard LILBON d'abors LILI je te di le problem que j'avais : des ovaire fignante pas d'ovulation meme avec clomidej'ovule mais pa de glaire, des gerle non stable entre 30 et 45jour alor le traiteement que j'ai fais c'est أخدت شاي البردقوش من اليوم الأول من الدورة ألى 30 يوم وشاي المرامية من 1 ألى15 يوم فقط تحضير الشاي على الطريقة التالية تضع الماء يغلي قدر كاس شاي وفي كاس الشاي اضع ملعقة سكرمن البردقوش وقبطة صغيرة من المرامية وبعد ما يغلي الماء اكبه عليه ويغطى حتى يبرد الشاي وهده العملية تكرر صباحا ومساءافي الصباح على الريق وفي المساء بعد العشاء)البردقوش يشبه الزعتر قبل الطحن( وكدلك وضعت خلطة اخرى وجدتهافي الأنترنيت وهي فنجان فلفل أسودمطحون فنجان كمون مطحون فنجان حب الرشاد غير مطحون فنجان حبة السودة مطحون )التي تشبه العدس وهي سوداء نصف فنجان حلبة مطحونة يخلط الكل وتبدأ الخد به من 03يوم الى 08يوم ملعقة كبيرصباحا ومساء فأنا كنت نفوتها مع الشاي أي نسف الخليطmais il faut la passiions pour arrivé et inchalah vou realsera vou réve
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet) merci sapna pour البردقوش w المراميةnelgahoum partt ???
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)Salam les filles;
J'avais déserté depuis un petit moment et je m'en excuses j'ai eu un MP de Samah ce qui m'a décidé a venir vous passé le salam.Encore je m'excuse de mon absence mais entre arrêt reprise de travail, déménagement = internet, plus internet, re internet, le bazarre et d'autre raison que je garderai pour moi, Enfin j'espère que vous allez toutes bien inch'Allah. J'ai appris que quelques une d'entre vous avez eu leur ++ FELICIATION. Pour les autres inch'Allah que vous soyez exaucé pour vos voeux de bébé. Je vous fais des bisous.
Retourner vers Petits papotages entre essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: CAROLE4449, lilijuju33, marionnette5929 et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |