Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

[font=cursive]:coucou: les filles merci pour vos mp vus etes des amouuuurs je vous aimes :bisou: mon prb avec mon mari s'est reglée alhamdoulileh je lui laisser du temps pour respirer et penser a tt ca,il est venu vers moi tous seul :-D il ma dit qu'il regrettait ce qu'il ma dit et que je compte toujours pour lui :boum: dc hmd ont s'est reconcilié :ons'aime: :wink:

wardaa ma belle j'ai vecu ce que tu vit laisse lui du temps peut etre que vos prbs vont s'arranger inch'allah khir :bisou:

mimicha superrrrr pour le taux :applose: vivement mardi pour que tu puisse voir ton :bebegif: tient nous au courant

espoir :bisou:

deb dsl ma cherie j'ai pas pu me connecter j'etait au funérailles du grand pere du mari de ma soeur allah yerehmou inchallah demain je serait dispoo promi :bisou:

espoirtlux j'espere que tu va bien comment va ta ptite :bbfille: ?? tes a combien de semaine de grossesse :bisou:

doucenuit feriele samah :bisou:

les filles je vais creer un nouvo fofo quand j'aurais un peu de temps inch'allah bonne nuit a vous toutes

ps il neige ce soir :frio: :froid: :wink:[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh

deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: les filles

lili pas grave :wink: c bien ke ca se soit arrange avc ton mari hmd

espoir4 merci pr ton soutient et toi tu en ai ou ds la pma??? je voulais te poser une kestion. Est-ce kon ta fais une anesthesie general pr la ponction ???c ca ki me frene un peu pr la fiv. :-D

samah :bisou:

wardaa j espere ke ca va mieux inshallah

mimicha inshallah ke demain tu ns annonce une tres bne nouvelle

feriele bis a rym

bne journee :bisou: :bisou:
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Salam Alikom mes toutes belles,comment allez vous aujourd'hui?? moi au top hmd il neige depuis hier et moi J'ADOREEEEE :applose:
espoir merci ma cherie l’émoticône que tu as mis est trop rigolo :lol: inch'allah que la situation va s'arranger pour wardaa aussi

deb je suis sur msn si tu veux papoter

miicha inch'allah khir pour demain

naimoa quoi de 9??? j'espere que tu as ton :+++:

les filles pouvez vous me proposer le titre du nouvo forum ?? chacune de nous doit mettre la main dans la pate :lol: ,allez j'attend vos proposition
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
imene23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1280
Enregistré le : 05 déc. 2011, 16:34
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

bsr mes soeur contente de trouver un post pareil voila je me presente
moi26 ans lui 31 ans en essai bébé2 depuis7mois j'avais des cycles irregulier et la je prends duphaston hmdlh g eu cette fois un cycle de 28 jours c deja un bon debut
voila j'espere quer je puisse partager avec vous tt mes attentes et j'espere pr vous un grand :+++:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

re

espoir4 oui je veux pas la faire sous anesthesie generale trop peur
je te souhaite un +++ inshallah

bienvenue imene je te souhaite ++++ inshallah

mimicha inshallah pr demain un +++ ki tient

lili desole mais mon mari a skatte lordi il vient de le lache :rougedecolere: :rougedecolere: j espere ke demain on pourra discuter :bisou:

bne soiree :bisou:
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: les filles

j espere ke tt le monde va bien
moi ca va hmd g reperdu mon kg pris en france el hmd

mimicha vient ns raconte

lili slt ma belle dis moi a kel heure. Pour le nom du fofo fais kom tu veux je te suis :-D

espoir4 oui j espere ke pas besoin anesthesie generale. sinn pas trop stresse??? alle un +++

a tte a l heure inshallah

:bisou: :bisou:
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

re espoir4

el hmd ke tu ne sois pas stressee
est ce kil y a effets secondaire apres fiv??? je te pose trop de kestions desole mais merci pr tes reponses j en ai trop besoin car ca me fait trop peur la fiv

:bisou:
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Salem les filles!!!

Alors j'espère que tout le monde va bien ???
Moi ça va el hamdoulileh une bonne petite journée avec mon petit mari.

Deb : c'est bien continue pour tes kilos je c'est que ca doit pas être facile mais c'est pour la bonne cause inchallah.

Imene : je te souhaite une grossesse pieuse et en bonne santé comme pour nous toute inchallah.

Lili : Comme tu veux on prend tout ou alors on a cas mettre forum ferme comme ça on est tranquille tu vois miss.

Espoir : El hamdoulileh que tu sois pas stresse car moi je suis une stresse de la vie et j'ai pas envie de faire la cœlioscopie mais j'ai pas le choix et inchallah tout ce passera bien!

Mimicha : viens nous faire un petit coucou

Bon les prochain mois vont être stressent pour moi on attend la mutation de mon mari inchallah j'espère que ça sera le plus vite voilà bonne soirée je vais faire à mange guiche lorraine (hallal bien sur :) et salade :bisou: :bisou: :bisou: à vous toute!!!
deb92
Super fraise
Super fraise
Messages : 1607
Enregistré le : 03 janv. 2010, 19:07
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: les filles


doucenuit ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles ne tkt pas inshallah ca va aller.

espoir4 merci ma soeur pr tes reponses. Mais tu c g une amie ki a fais deux fiv ici a londres ki ont echoue. Elle m a dis avoir attrape une infection aux reins suite aux fiv du coup elle m a fait super peur. C'est pr ca ke je t'embete avc ttes c kestions :-D mais merci dy repondre c gentil :bisou:

ma lili tu es ou????

mimicha viens-nous voir tu m'inkiete kheir inshallah

wardaa j espere ke tt va bien donne-ns de tes nouvelles

feriele ca fait ltg!!!!

samah :bisou:

:bisou:
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

[font=cursive]Salam mes cherinettes,dsl de mon absence pas trop le temps ces jours ci entre boulot menage et faire a manger,je trouve plus le temps pour me :cop: :???:

deb je vais essayer de me connecter sur msn ce soir :wink: pour lafiv c'est normal que tu as peur mais t'inkiete pas la medecine a bien evolué

mimicha j'attend tes news??je m'inquiete :???:

bienvenue a Imene j'espere que tu auras ton :b+: tres tres vite

espoir comment vont tes gosses??raconte nous ton quotidien de vie de maman ca nous fait rever pour le titre du nouvo fofo j'ai pas encore penser :grattelatete: :reflechis: on verra quand je serai plus dispo,pourkoi vous allez déménager??

doucenuit super pour la mutation de ton mari :applose:,khir inchallah pour la celio

je vous laisses mes bichettes je vais preaprer des crepes au chocolat miammm je vous :bisou:[/font]
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité