Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

:hello: les filles,

Aysu : je suis aussi allé faire un tour sur ton blog et c'est vrai que vous êtes mignons tous les deux et ta fille à l'air d'être un amour et elle te ressemble beaucoup :wink: ! Comment ça se passe pour toi depuis ton message de l'autre jour??? J'espère que tu vas mieux et que ça va mieux avec ton mari?... Et ton prchain rv gygy c'est quand? Ton mari est déjà venu avec toi? N'oublie pas que l'on est là pour toi alors avec nous tu peux te lâcher ya pas de soucis. :applose:

Sinon, réaction de mon mari hier un peu bizarre :grattelatete: , en faite on s'est embrouillé. Il a peur que le fait que je taf plus, je sorte toute seule et que quand je retrouverais du taf inchallah je trouve qqn d'autre et que je le laisse :marre: . Alors il a mal réagis par rapport à ça mais je sais comment il est et qu'il va se calmer. On verra bien ce soir... :shock:
Aujourd'hui pas de taf j'ai séché pas envie d'y aller, j'y retournerais lundi maintenant et mardi inchallah je vois le boss. :sautdejoie:
Ramadan bientôt fini jss degouté alors profitons-en pour nos derniers jours...
Et vous les filles, ça va bien aujourd'hui?
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...

aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

Salam les filles, ça fait plaisir de lire vos msges. On fait de + en + connaissance et c bien!!
En ce qui me concerne RAS, que du vieux...j'attends et j'attends mon :oui:
aysu : J'ai vu ton blog, trop cool! Ta fille est trop mignone, elle a une belle bouille, alors la mère n'en parlons pas! Tu es très jolie et tes yeux waww, et ton mari aussi pa mal :lol: restons calme c le ramamdan :lol: bref c une jolie famille et qui va s'agrandir...jte souhaite el kheir (kheira :lol: ) Inch'Allah et que tout s'arrangera entre vous :wink: ... Alors fille ou garçon? c'est peut-être un peu tôt pr savoir. On attends de savoir :-D
Lexou : Alors comme ça le mari est jaloux, c très bien :wink:
Sinon je pense que c'est une bonne chose pr toi de quitter ton taf ça ne sert à rien de se prendre la tête avec sa collègue, tu trouveras mieux ailleurs Inch'allah...
Sinon pr les autres filles je vs fais de gros bisous et saha ftorkoum pr ce soir...
:bisou: :bisou: :bebe: :bebe:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

kheira a écrit :Salut les filles!
Le ramadan est bientôt terminé!
Plus qu'une semaine Inch'Allah!

Aysu : j'ai été faire un tour sur ton blog, vous êtes adorable!
Vous allez bien ensemble avec ton homme et ta petite est trop mignonne, elle me fait craquer avec sa petite bouille!
Je suis désolée que ton mari réagisse comme ça! Je comprends que ça puisse être dur pour toi.Il changera avec le tps Inch'Allah.
Est-ce qu'il est venu avec toi à ta dernière écho? Peut-être que ça pourrait le calmer en voyant ce petit être en toi!
Pour ce qui est de ton beau frère qui est malade meskin, Y'aurait pas d'autres personnes qui pourrait s'en occuper! C'est dur pour lui comme pour toi, tu as ta fille et tu es enceinte.
Tu dis qu'il est agressif, alors il ne faudrait pas que tu reçoive des coups!
En tout cas je t'embrasse fort :bisou:
Ps : tu attends un garçon ou une fille?

Lexou : J'aurai fait la même chose à ta place!
Au moins tu verras plus les gens que tu n'apprécie pas.
De toute façon, si tu ne te sent pas à ta place dans un taf, c'est pas la peine de rester.
Moi j'aimerai bien partir mais je peux pas, c'est plus complex que toi!
En plus je taf qu'avec des mecs je suis la seule fille(donc tu peux imaginer le niveau des conversations) Pour te dire, des fois ils font des concours de pets!
Bref! Tiens nous au courant de la réaction de ton mari!

A toutes les autres, je vous fais des :bisou: !
:coeur:
:hello: Merci pour ton message, eh pour te repondre non il n'est pas venu avec moi a l'echo, en plus il me montre meme pas ses sentiments quand je lui ai montré les photos de notre bebe.
Je ne sais pas encore ce que c'est mais c'est encore un peu tot 3 mois.....

Merci encore pour ton message en attendant d'avoir de tes bonnes nouvelles bientot
Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

lexou75 a écrit ::hello: les filles,

Aysu : je suis aussi allé faire un tour sur ton blog et c'est vrai que vous êtes mignons tous les deux et ta fille à l'air d'être un amour et elle te ressemble beaucoup :wink: ! Comment ça se passe pour toi depuis ton message de l'autre jour??? J'espère que tu vas mieux et que ça va mieux avec ton mari?... Et ton prchain rv gygy c'est quand? Ton mari est déjà venu avec toi? N'oublie pas que l'on est là pour toi alors avec nous tu peux te lâcher ya pas de soucis. :applose:

Sinon, réaction de mon mari hier un peu bizarre :grattelatete: , en faite on s'est embrouillé. Il a peur que le fait que je taf plus, je sorte toute seule et que quand je retrouverais du taf inchallah je trouve qqn d'autre et que je le laisse :marre: . Alors il a mal réagis par rapport à ça mais je sais comment il est et qu'il va se calmer. On verra bien ce soir... :shock:
Aujourd'hui pas de taf j'ai séché pas envie d'y aller, j'y retournerais lundi maintenant et mardi inchallah je vois le boss. :sautdejoie:
Ramadan bientôt fini jss degouté alors profitons-en pour nos derniers jours...
Et vous les filles, ça va bien aujourd'hui?
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Merci pour ton message et tes compliments, c'est vrai qu'on a tout pour etre heureux mais j'attend toujours ça......sinon comme je l'ai dit a kheira non il n'est pas venu a l'echo.....Mais tant pis, je vais mettre de photos de mon bebe comme ça vous le verrez, sinon aujourd'hui je vis bien je me dis que ma fille a besoin de moi heureusalors je fait des efforts comme d'hab je garde au plus profond de moi des choses insuportables qui malgré tout me font avancer alors je continue....


Bon ramadan et courage pour la semaine prochaine le boulot...

Bisous
Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

aldjia a écrit :Salam les filles, ça fait plaisir de lire vos msges. On fait de + en + connaissance et c bien!!
En ce qui me concerne RAS, que du vieux...j'attends et j'attends mon :oui:
aysu : J'ai vu ton blog, trop cool! Ta fille est trop mignone, elle a une belle bouille, alors la mère n'en parlons pas! Tu es très jolie et tes yeux waww, et ton mari aussi pa mal :lol: restons calme c le ramamdan :lol: bref c une jolie famille et qui va s'agrandir...jte souhaite el kheir (kheira :lol: ) Inch'Allah et que tout s'arrangera entre vous :wink: ... Alors fille ou garçon? c'est peut-être un peu tôt pr savoir. On attends de savoir :-D
Lexou : Alors comme ça le mari est jaloux, c très bien :wink:
Sinon je pense que c'est une bonne chose pr toi de quitter ton taf ça ne sert à rien de se prendre la tête avec sa collègue, tu trouveras mieux ailleurs Inch'allah...
Sinon pr les autres filles je vs fais de gros bisous et saha ftorkoum pr ce soir...
:bisou: :bisou: :bebe: :bebe:

Merci pour les compliments....Tu n'as pas de blog?ça sera bien de s'echanger nos blogs pour en saoir plus les unes sur les autres non?


Bisous
Image

Image
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

Re :hello: les filles,

Situation toujours tendu avec zhom... On verra bien ce soir.
Moi perso je n'ai pas de blog alors si tu veux m'envoyer des photos de ta fille ça sera avec plaisir, je te donnerais mon adresse email.
Je commence à avoir un ti peu faim en plus avec les odeurs de cuisine c'est dur!!!!
Bon appétit pour taleur inchallah :sautdejoie:
:bisou: :bisou: :bisou: :coeur:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
kadi92
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juil. 2008, 22:04
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

Coucou les filles!!!
Je viens de rentrer du boulot je suis KO!!!
J'espere que vous allez bien !
Lexou: J'espere que la situation va s'ameliorer quand meme c'est triste de rester comme ca et encore plus pendant le ramadan!
Aysu: j'ai regardé tes photos vous etes tous mignons et tes echos m'ont donné encore plus envie!!! Ta petite fille a l'air d'etre une vraie petite coquine elle est trop chouuuu!!!

Comme Aldjia j'attends mon +++ mais je le sens mal pour ce cycle!


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 307bcc.png

Je vous fais des bisous et bon appetit!!!
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

kadi92 a écrit :Coucou les filles!!!
Je viens de rentrer du boulot je suis KO!!!
J'espere que vous allez bien !
Lexou: J'espere que la situation va s'ameliorer quand meme c'est triste de rester comme ca et encore plus pendant le ramadan!
Aysu: j'ai regardé tes photos vous etes tous mignons et tes echos m'ont donné encore plus envie!!! Ta petite fille a l'air d'etre une vraie petite coquine elle est trop chouuuu!!!

Comme Aldjia j'attends mon +++ mais je le sens mal pour ce cycle!


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 307bcc.png

Je vous fais des bisous et bon appetit!!!

Coquine? ça tu peux le dire, c'est une vrai puce elle tien jamais en place juste quand elle dort et encore....

Tu n'as pas de blog Kadi?
Image

Image
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

Aysu petite question si tu peux me repondre :

C'est quoi les symptômes que t'as eu pour tes 2 grossesses? Est-ce-que des tiraillements aux ovaires en faisait partie? Biensur si symptômes il y a eu!!! :grattelatete:
:nuit: :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
kadi92
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juil. 2008, 22:04
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

aysu non je n'ai pas de blog sinon je vous l'aurez passé en tous cas vous etes trop mignons!!!!
gros bisous a tout les filles!!!
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités