Bein moi à l'origine je voulais au moins 4 enfants, seulement les années passent, l'âge augmente, et la façon de voir les choses changent aussi. Qd je me suis mariée j'avais 27 ans (en 2005), je me suis mariée en algérie (sans consommer), pensant qu'il serait avec moi ici, je voulais attendre au moins 1 an pr faire un
histoire de profiter de mon mari avec qui ns avons vécu loin l'un de l'autre pendant 2 ans, seulement les épreuves de la vie ont fais que mon mari est finalement arrivé en France que l'année dernière en 2007, et que maintenant ça fait 1 an que j'arrive pas à tomber enceinte donc que maintenant j'ai 30 ans
et donc j'en voudrais au moins 2 ou maximum 3 enfants. Mais juste 1 en bonne santé inchallah ce sera le bonheur parfait. On verra bien le mektoub. Mais comme vous si je pouvais avoir des jumeaux
ce serait formidable bon allez je v commencer à préparer à manger pr ce soir...bizzz les filles

[font=Georgia]

, il ne reste plus que 9 jrs pr prier les tarawih...profitons-en!!

les filles,
et après pleins de fautes, d'absences et j'en passe, aujourd'hui coup de fil du patron "On a décidé qu'on allait pas vous garder..." et grande joie pour moi
! Je voulais pas demissionner pour ne pas perdre mes droits aux assedics (la méchante!
). Rien dis à chéri pour le moment, ce soir. Je sais qu'il va être un peu décu mais bon il savait ce que j'endurais avec elle alors et je sais qu'il prefere que je sois à la maison! Je me laisse quelque temps pour me reposer pour, peut-être inchallah, l'arrivée prochaine de bébé et je serais moins stressée du coup maintenant...
à vous les filles
C'est vrai que le comportement de ton mari semble inacceptable, pour adopter la meilleure des decisions pourquoi tu ne fais pas "SALAT L'ISTIKHARA", ca pourrais t'aider et Dieu te guidera sur les bonnes decisions à prendre. On dit que l'Islam est la religion de la patience, mais c'est pas facile tous les jours! En tout cas ne te reproche rien, car tu fais tout pour etre la meilleure, tu supporte meme l'insupportable!!!