[/align]
Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!![align=center]Ah j' ai oublier de vous présiser le trait du test est toujour léger mais il est un peu plus large bisou
[/align]
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!![align=center]re juste pour vous dire que je suis allée faire la prise de sang mais le probleme ses que j' aurai les résultat que lundi kheir incha Allah mais au moin si ses une fausses couches la gygy poura peut etre me faire faire des examen incha Allah boussa et bonne journée
[/align]
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!salem ma belle c'est trés bien pour la prise de sang, ne te fais pas des films ce week end attends lundi inchaAllah que c'est uen bonne nouvelle et n'oublie pas des daawats
je te fais de gros bisous Que pensez-vous de ma courbe?
ext-72d2c4720c6be8c411a481c5bd9fb478]Que pensez-vous de ma courbe?[/url][/b] Notre Amour ELYES ![]()
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!![align=center]Salam alikoum femme 13
je pert du sang moin que les régles mais ses inquiettent quand meme mais bon sinon kheir incha Allah toute facon ses le mektoub. Et sur la prise sang ses possitif esque je vais pouvoir voir si ses une fausses couches?????? [/align]
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!salam alikoum,
samah as tu des douleurs?? car une fausse couche se presente la plus part du temps avec des douleurs intense, sinon sur la pds je ne pense quil puiss le savoir le mieux c ke tu te faiss examiner par ta gygy kheir bi idni allah. moi el hamdoulilah je ss enceinte de 3 semaines mashallah.
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!salem oui tu explique tes pertes il te feront des prises de sang régulière pour surveiller le taux si une fausse couche le toux va descendre au lieu de monter
aller pense plus à cela tu verra bien Que pensez-vous de ma courbe?
ext-72d2c4720c6be8c411a481c5bd9fb478]Que pensez-vous de ma courbe?[/url][/b] Notre Amour ELYES ![]()
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!![align=center]Firo: Des douleur je n' en est pas si se nait les sein douloureux mais pas plus.
Le derniere fois que j' ai eu la fausses couches j' ai eu du sang desuite puis une douleur de ventre attroce soubhanalah mais la rien je comprend plus ca me fait stresser tu peu pas t imaginer et sa me rend triste mais bon kheir incha Allah. Masha Allah que tes enceinte de 3 semaines Allah y berek. [/align]
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!![align=center]Femme13: toute facon je verai lundi incha Allah et de la je prendrai RDV avec la gygy incha Allah on vera bien kheir incha Allah
[/align]
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!salam a toute
Samah je pense ke firo a raison rend toi en urgence gynécologique si tu peu ojourd'hui !!!!! sinon tu va stresser tout le week end et c vraimen pas bon alors va aux urgences de ta ville !!!!!! encore toute mes félicitations à firo !!!!!
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!![align=center]
sou!!!!!Beh je vais attendre jusqu' a lundi kheir incha Allah. Toute facon il von rien me faire de plus au urgence kheir incha Allah [/align]
Retourner vers Petits papotages entre essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: CAROLE4449, lilijuju33 et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |