al hamdulilah jai pri qun kilos se mois si sa va faut dire que jai fait tout de meme attention al hamdulilah sinon ell a eu du mal a me prendre un clicher de la ptite mais hamdulilah ell a reussi comme meme a prendre son profile
normalmen jai rdv chez la diététicienne le 16 septembre ensuite a nouveau chez gygy pour une consultaion el men na donné 2 foi raprocher du a mon infection que javai faite a la meme période lannée dérniére donc elle a préféré me donné sai rdv pour un controle al hamdulilah ensuite jésépére quél poura me faire une photo plu néte le 22 séptembre comme cjai a nouveau la grande éco inchllah dan 20jour , je commence de plus en plus a étre ésoufflé et plus lourde mais khér inchllah. on a décider avec 2 de mes soeur a préparer quélque gateaux pour laid on va en faire 3 ou 4 sorte inchllah on véra, bon et bien je vous dit a demain inchllah je suis klaké
groooo boussaaaaa toutes 

qui arrive donc j' ai dit on vera bien demain et aujourd' hui je n' est pas jeuner en croyant que j' avez mes
.

inchaAllah. Surtout profites en bien avec ton chéri

normalement je les aurais le mardi
. Mais bon kheir inshallah.
. Moi mes 2 grossesses je les ai pas faite le matin après 4 jours voire 1 semaine c'était