Bonne anniversaire Châma
Bonne anniversaire en retard à Quatar et Emita
Bonne anniversaire en retard à Quatar et Emita

Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!! ![]() Bonne anniversaire Châma Bonne anniversaire en retard à Quatar et Emita ![]() En essai depuis août 2007 IAC1 le 09/07/2010 négatif Allah 'azzawajal préserve-nous de tout mal, donne-moi une descendance pieuse ainsi qu'à toutes les sœurs en essai Inch'Allah
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!merci les filles pour votre soutien
inshallah un a nous ttes
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!
Hoooooo que oui INCHALLAH En essai depuis août 2007 IAC1 le 09/07/2010 négatif Allah 'azzawajal préserve-nous de tout mal, donne-moi une descendance pieuse ainsi qu'à toutes les sœurs en essai Inch'Allah
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!oo mince quatar je tai oublier joyeu anniv a chama ossi
![]() déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
![]() http://www.wat.tv/video/tu-veut-enfants ... gvlp_.html MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!irm:ok al hamdulilah. - sous traitmen dostinex bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!! coucou émita jéspére que sa c'est bien passer pour ta maman a lopital je tevoy plein de ![]() déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
![]() http://www.wat.tv/video/tu-veut-enfants ... gvlp_.html MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!irm:ok al hamdulilah. - sous traitmen dostinex bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!Oui Emita, j'espère que tout c'est bien passé inchallah.
Tient nous au courant ![]() En essai depuis août 2007 IAC1 le 09/07/2010 négatif Allah 'azzawajal préserve-nous de tout mal, donne-moi une descendance pieuse ainsi qu'à toutes les sœurs en essai Inch'Allah
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!Salam alikoum les oukhtis!!! Comment allez vous ajourd' hui???? Al hamdoulilah il fait beau Masha Allah. Barakalahoufikoum a toute celle qui mon répondue. Deb ne te decourage pas bientot tu vas nous annoncer une bonne nouvelle avec un beau incha Allah.Emita j' espère que tous ses bien passer pour ta maman tien nous ok. Gros bisou et bon courage a vous toute les filles et j' espère que bientot vous auré votre incha Allah .Bonne journée. Lucia prénom de naissance et Samah prénom de convertie Al hamdoulilah
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!! salam les filles!Comment ça va aujourd'hui? Moi, ça va, hamdoulilah, il fait aussi un beau soleil sur Paris et ça fait du bien au moral Alors Samah, je viens de voir ta courbe. Elle a chuté ce matin mais inchallah kheir ma belle. J'ai un doute sur la date d'ovulation mais bon on verra avec les prochaines températures inchallah C'est ta 1ère courbe il me semble? C'est bien que tu l'ai faite car ça permettra de voir si tu ovules bien tous les mois. Et de pouvoir les montrer à ta gygy inchallah. Prends-tu ta température tjs à la même heure avant de poser le pieds par terre car ya des points jaunes? Je vous souhaite une agréable journée. Moi, je vais sortir un peu prendre l'air Bye bye en espérant avoir de vos nouvelles, surtout celles de Bibinou inchallah ![]() En essai depuis août 2007 IAC1 le 09/07/2010 négatif Allah 'azzawajal préserve-nous de tout mal, donne-moi une descendance pieuse ainsi qu'à toutes les sœurs en essai Inch'Allah
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!Salam alikuom aldjia Oui ma courbes a chuté ce matin kheir incha Allah. C' est ma 1ere courbes donc je ne my conner pas trop pourtemp je prend ma température tous les matin a la meme heure et avant de me lever que signifie ses point jaunes????? j' espère avoir mon très bientot incha Allah barakalahoufiki boussaLucia prénom de naissance et Samah prénom de convertie Al hamdoulilah
Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!Ah j' ai oublier aldjia comment vas ton papa???? Lucia prénom de naissance et Samah prénom de convertie Al hamdoulilah
Retourner vers Petits papotages entre essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: DIAMONDXOXO51 et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |