YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Mabrouk alik Khadi

Mabrouk alik Khadi

Tout le bonheur du monde inch'Allah pour cette nouvelle vie à trois avec la petite Myriam. Bienvenue à elle, mach'Allah!
Que Dieu la protège et la guide!
Je t'embrasse très fort et je t'envoie plein de pensées.
J'espère que ton accouchement n'a pas été trop trop trop éprouvant, même si ça a été dur. Repose toi bien!
Oh la la quelle superbe nouvelle!
Merci Mouysha pour ce joli message!
En faite je me connectais vite fait, je ne m'attendais pas à trouver cette info surprise.
Je voulais juste te souhaiter un joyeux anniversaire ma chérie Emita!!!
Ca y est...29 ans! Wouhou!
Qu'est-ce que tu as fait de ta journée? Tu as eu droit à une petite journée de princesse?
En tout cas je te souhaite plein de belle chose pour cette nouvele année de vie...celle où tu vas enfin réaliser ton rêve d'être maman! Plein de bonheur inch'Allah et je t'embrasse très fort!
Je fais pas long, je viens de rentrer d'une journée avec ma maman.
On a fait les magasins à la recherche d'un bola de grossesse. On en a trouvé quelques uns, mais aucun qui me plaisais vraiment.
Donc finalement j'en ai commandé un sur le site Nativee.Par contre la journée était super, on a fait presque que des boutiques de puériculture et j'ai vu plein de trucs qui m'ont fait envie.

Mais j'ai été sage, j'ai rien acheté!
Ce soir je fais un couscous, mais je voulais faire une petite sieste avant de me mettre à la cuisine (je dors mal ces temps), donc je ne traîne pas trop ici.
Juste le temps de vous faire un bisou à chacune!
Mouysha je voulais aussi prendre des nouvelles de ton RDV, je vois que ça s'est bien passé Hamdoullah!
J'espère que tu aura vite les résultats et que l'endocrino pourra te donner le traitement qui te convient pour ta prolactine.
Enfin!
Ca fait longtemps que ces RDV sont prévus et ça y est, plus qu'un RDV et à la fin du mois tout sera plus clair. Ouf! Tu te sens soulagée j'imagine, non?
Deb je comprends que ta tante t'ait énervée!
C'est super agaçant ces gens qui mettent la pression, comme si il devait y avoir une norme face à la conception.
En plus c'est assez peu délicat de dire ça à une femme qui essaie! Elle n'a pas été très fine sur ce coup là !
Allez inch'Allah kheir ce sera pour ce cycle qui commence!
Samah bsahtek pour la paëlla!
Je ne sais pas du tout la faire! C'est compliqué non?
Bonne soirée avec ta famille, j'espère que vous profiterez bien de ces moments.
Et je suis contente que tu m'excuse de t'avoir blessée!
D'ailleurs je trouve super qu'on puisse avoir des opinions différentes et échanger sereinement tout de même. Ca ça me parle par contre beaucoup!
Je vous embrasse les filles!
Bslama!

mes chéries!!!
mais inchallah ce cycle sera le bon
DPA le 8 juin inch'Allah

.

, c'est dur. Si je dois rester comme ça pendant encore 6 mois voir plus si j'allaite ça va être difficile, et j'ai peur que ça ne parte jamais si c'est pas pris en charge rapidement. Je vais voir l'ORL semaine prochaine je vais voir ce qu'il va me dire...

se son pointé se soir enfin jai quélque trace je vai laisser un peu de temp du coup je peu pas prié lé3cha je laisse un peu passer et au cas ou demain je nai plu rien je ratraperé la salate inchallah je dit sa parqquil mé déja arivé davoir un débu de