Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

pour moi c'est harira ouefs meloui dates fromage pour casser le jeûne. Après, j'ai aussi du mal à varier les plats! J'essaie de faire des plats assez consistants pour bien tenir! Je fais sois de la kefta à la sauce tomate, de la dinde, du poulet, des merguezs ou des gamelles (viande, pommes de terre, petits pois et carottes). Voilà c'est vrai que c'est difficile de varier les plaisirs! :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...

aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

Merci!! un gros bisous en espérant que tu passes une bonne journée et en attendant notre :+++:
Tu fais quoi ds la vie?
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

Coucou,

Journée longue je trouve et graaaaave faim! Moi je suis secrétaire et toi? Bon appétit :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

:hello: les filles


Je suis tres fiere de vous,

Je vois que vous avez du mal a varier vos recetts.....lol....J'ai trouvé un site super bien pour vous jettez un coup d'oeil si vous avez le temps.


http://www.cuisine-marocaine.com/


Moi aussi j'aime bien aller et prendre des recettes de ce site que ça soit pour plats ou desserts.

En attend d'avoir de vos nouvelles, un petit :bisou:
Image

Image
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

:hello:

Moi ca va! Le travail me saoule mais bon c'est la vie! Le Ramadan se passe bien pour moi. Un peu soif la journée mais c'est supportable! :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

Moi je vais aussi le faire mais plus tard des mon acouchement je le ferai car zhom a voulu attendre et le faire avce moi on le fera des mon accouchement


Sinon lexou j'espere que pour ce cycle tu aies une bonne nouvelle en fin de cycle a annoncer a ton chéri.
Image

Image
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

Inchallah j'espère que tu as raison ma soeur jte jure. J'ai l'impression que ça m'arrivera jamais de porter un ptit bb dans mon ventre. Je déprime en ce moment j'ai grave une baisse de moral. En plus à mon taf c'est pas la joie alors j'ai envie que les journées passent viiiiiiiiiiite pour que le soir je retrouve mon chéri et que le we arrive viiiiiiiite aussi que jsois tranquille! J'espère que tu auras raison jte jure et que ce mois-ci est le bon pour moi... Peut-être que cette période de Ramadan m'ammènera une bonne nouvelle, je prie tous les jours pour ça en tout cas. Et toi, comment se passe ta grossesse? Tu en es à combien de mois? Raconte moi un peu! :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

Salam aleikoum les filles!
comment ça va aujourd'hui? Moi ça va, hamdoulah.
Vivement le week-end pour jeûner tranquillement avec le chéri et non pas au boulot...
Aysu68 : Merci pr ton site de recette, moi aussi je suis tjs en train de chercher des nouvelles recettes originales. J'aime bien cuiciner alors qu'avant mon mariage qd j'étais chez papa-maman, je n'avais jamais fais la cuisine. Tu as raison de ne pas jeûner pr ta santé et celle du bébé. Tu rattrapera Inch'Allah.
Comme l'a demandé Lexou75, raconte nous un peu comment se passe ta grossesse? Tu es tombée enceinte rapidement?
Lexou75 : Jte souhaite Inch'allah un bo ++++ pr ce mois-ci, et pr moi aussi d'ailleurs :-D mais je n'y crois plus trop car ma t° a chuté ce matin :ouin: mais on ne c jamais! J'ai jeté un coup d'oeil sur les courbes ++++ de 2008 et il yen a qui ont chuté comme la mienne et qui ont eu un +
donc on verra, tout est ds les mains d'Allah...Lui seul décide...
Allez Saha ftorkoum, bonne appétit pr ce soir et à très vite bizzzzzzzzzzzz
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

:hello: les filles desolé pour ne pas vous avoir repondu plus tot mais je viens de faire une petite siete avec ma fille...

Moi les filles j'avais un sterilet depuis la naissance de ma fille ce qui veut dire février 2006, je l'ai fait enlevé le 24 avril 2008 au meme moment que j'ai commencé un nouveau cycle, puis deuxieme cycle et puis enfin au troisieme je suis tombé enceinte je vous met egalement ma courbe :+++: pour que vous puissez la comparer....Une baisse de temp ne veut rien dire la preuve chez moi, si j'ai attendu DPO22 c'est que j'étais en acances alors j'ai vraiment voulu en etre sur que les vilaines n'allaient pas debarquer.
[thumbnail]http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 86c3dc.png[/thumbnail]

Je n'ai pas pu faire le ramadan a la meme periode que vou, mis je suis contente qu'il y en plein qui le font, ma sage femme me l'as deconseillé car j'ai pas mal de pertes marrons voir rossés alors elle veut pas que je mette la vie du bebe en danger ni moi....
Aujourd'hui ça va beaucoup miex sinon naussés, sauts d'humeur et sinon j'ai perdu du poids le premier mois maintenant j'ai repris ce qui fait que je suis a mon poids habituelle...J'ai deja le ventre qui s'arrondit, cheri me dit que c'est de jour en jour moi je me rends pas compte....Ma puce me fait plein de bisous et calins elle dit que c'est un bebe qui vient....Trop chou

Sinon vous etes en essai depuis quand ls filles?
Image

Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les Ramadanettes 2008!!!

Merci d'avoir affiché ta courbe :-D , ça me donne un ptit espoir.
Donc tu es qd même tombée enceinte rapidement ( 3mois) et bientôt inchallah vous serez 4...ça doit être formidable de vivre ces moments présents avec ta fille en plus qui c qu'elle aura une petite soeur ou un petit frère!!! Je te souhaite bp de bonheur...Sinon tu as une préférence pr le sexe de l'enfant, je parierai que tu veux un ptit gars...As-tu déjà une idée pr le prénom?
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité