besoins de la femme enceinte, comment l'aider au quotidien ?

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
damdam87
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2012, 15:59
Contact :

besoins de la femme enceinte, comment l'aider au quotidien ?

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement étudiant en école de design, en réalisation de mon diplôme de fin d'étude qui porte sur la puériculture, ayant pour objectif :

[align=center]Comment accompagner aux mieux les femmes enceintes de manière à leur éviter un surplus de stress ?[/align]

Afin de répondre au mieux à cet objectif je souhaite engager la discusion pour découvrir, comprendre et assimiler les BESOINS des futures mamans durant leur grossesse et les premiers mois de bébé.

Avez vous perçu un manque, une peur liée à votre environnement, une solution produit aurait-elle pu vous soulager la vie durant votre grossesse ?

( exemple : j'aurais aimé suivre d'avantage ma grossesse jour après jour, (mon travail serait alors : pourquoi ne pas faire un échographe personnel et portable permettant aux futures mamans de pouvoir regarder et entendre leur enfant durant la grossesse) )

merci d'avance de vos réponses et de votre aide
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités