Besoin de parler

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

C'est terrible de voir la tête des hommes quand ils se sentent impliqués dans la grossesse ! J'adore <3 Quand il me regarde l'air de dire : j'ai senti j'ai sentiiii mdrrr
Adorable!

Possible pour le chat, il passe tellement de temps à côté de moi qu'il doit se sentir enceinte MDRRR

Allez ! Il nous reste plus grand chose au final !! On a largement dépassé la moitié !!! Avec les fêtes et tout ça, ça va passer hyper vite ! Puis on a des préparations à faire xD Chambre, valise, ranger les petits vêtements, voir ce qu'il nous manque. En tout cas j'ai déjà fini mon stock de couches 1ère age (j'ai acheté un paquet de 100, à Auchan, et quelques petits paquets par ci par là, ça m'en fait presque 200, je pense que je changerai de taille avant de les avoir fini mdrrr)

:croisedoigts: :croisedoigts:
<3

Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Moi j'en ai pas encore acheter, j'ai du gel douche shampoing, de l'éosine, des lingettes, de la creme pour le change !!! Des fringues !!! Mais après...

J'ai encore du temps pour tout ça !!! Je pense que j'en prendrais la prochaine fois que j'irais chez netto !!! Même si c'est pas des gros sacs !!! Ce qu'il y a c'est que je veux pas tout prendre moi, j'espère bien que belle maman vas s'y mettre un peu et nous payer des trucs aussi !!!

J'ai hâte de voir la chambre évoluer un peu qu'on soit vraiment dedans !!! Là je regarde les table a langer pour salle de bain d'occaz !!! J'en avait trouver une a 10€, mais j'ai regarder les avis sur internet et apparement elle est pas pratique quand on a bébé dans les bras alors je regarde autre chose !!! Il me restera aussi le transat, et la chambre mais je pense qu'on va partir sur celle d'aubert !!!
Youenn
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

J'ai vu des prénoms aujourd'hui !!! Je sais pas si je pourrais les montrer ce soir a Mick, on se fait la tête !!! Enfin surtout lui !!!
Je te les dis, tu me donneras ton avis, et ton préférer !!!

Albin
Victor
Etan
Amaury
Tommy
Lounis
Ewenn

Voilà je les ai mis a peut près dans mon ordre de préférence !!!

Je te dirais ce que Mick aime ou pas quand j'aurais pu lui montrer !!!

J'espère que pour toi tout vas bien !!!

Bisous...
Youenn
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

Louniiiis <3 Je kiffe ! Etan et Ewenn aussi ! J'aime les autres aussi (un peu plus de mal avec Albin... Mais c'est peut-être parce que j'en connaissais un ^^ donc pas objective !)

Bah oui t'as encore le temps, bon ça arrive à grand pas ! (ça passe super vite en plus..) Mais t'as raison d'attendre que belle-maman prenne l'initiative de prendre quelque chose...

Moi je fais du stock, j'ai pas énormément de famille donc...

Bon demain je vais chez mamie, j'espère qu'elle aura pris un petit truc quand même :/
<3
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

coucou !!!

Bon Mick hier faisait moins la tête, j'aipu lui montrer les prénoms, il en aime aucun, pour changer !!!

Sinon ce soir j'ai pris RDV pour aller voir une table a langer que j'ai trouver sur le bon coin a 30€ je te met le lien !!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe ... htm?ca=6_s
J'espère qu'elle me conviendras, et qu'on la prendra !!! 30 au lieu de 129, ça vas !!!

Tu me diras si mamie a pris quelque chose !!! Nous on a vu belle maman dimanche, aucun mot sur Titi, juste trouver a dire que j'étais empoter (généralité des femmes enceinte) elle a du remarquer que je pouvais mal prendre ce qu'elle venais de dire car de suite après il a fait de l'humour !!! Et puis bon, je l'ai pas trouver agréable plus que ça et puis j'ai pas envie de faire d'effort !!! Tant qu'elle s'investie pas plus, j'aurais pas envie, faut pas pousser !!! Et je vais surement pas lui courir après !!!

Moi par contre j'ai déjà tous les accessoires comme les sucettes, les bibs, les anneaux dentition, tire lait etc...
J'ai hâte de pouvoir trouver une place pour chaque choses !!!
Youenn
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Coucou !!!

Du coup, je suis pas aller voir ma table a langer hier, j'irais ce soir !!!

Mon homme a la migraine aujourd'hui, du coup il est rester a la maison !!!
J'espère que ça lui passera vite, et qu'il aura pas mal toute la journée, car c'est vraiment pas top comme journée sinon !!!
Du coup, je verrais si il vas mieux en sortant du taf, j'irais peut-être le chercher pour qu'il vienne voir la table avec moi !!!

Et toi quoi de neuf???
Youenn
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Bouh, ce matin rien ne vas !!!
Volka a fait dans le salon, j'avais pas vu, et je l'ai félicité, en lui donnant des bonbons, Mick était un peu bête quand il a vu, il m'a envoyé des sms pour me dire...
Au taf, ils ont avancé les bialns car personnes n'est là mercredi alors du coup c'est Mardi, mais ça fait 6 mois qu'ils ont les dates des bilans, ils auraient pu ne pas prendre de RDV ce jour là, mais non, ce serait trop simple !!! De plus mon PC n'arrête pas de planter !!! Super quand tu es pressé !!!
Et pour finir ma super journée j'ai un mal de dos affreux ça me lance, je sais plus comment me mettre !!! J'en ai marre, je suis naz, j'ai envie de me poser et rien faire !!! Et surtout d'envoyé ... tout le monde...

Pfff....
Youenn
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

Elle a l'air chouette cette table ! pour le prix en plus !!! :)
J'espère que ton homme va guerrir moi je commence à avoir mal à la gorge :S Ca sent les maladies où t'es clouée au lit pendant 10 jours :S

Sinon, rien de spécial pour moi, je t'avais fait un message hier et il s'est effacé tout seul grrrr :( je me souviens même plus de ce que j'ai mis -_-'

J'ai encore cru entendre Sally miaulait à la porte, mais c'était des mouettes :S Des mouettes devant ma porte en plein Hiver O__o le monde ne tourne pas rond loool

Joyeuse Saint Nicolas à vous trois (Titi a bien le droit à son chocolat alors te prive pas :D) :) :D Un gros bisous !
<3
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Ah mais je me prive pas, je mange mon chocolat tous les jours avec le calendrier de l'avant !!! Et je pense a toi !!!

J'ai eu mon homme au tel ce midi, ça a l'air d'aller mieux !!!

Ce soir je vais voir la table toute seule du coup !!! Comme il dit, ça fait faire des détours d'aller le chercher et une table a langer c'est une table a langer...
Et oui !!! Elle a l'air top !!! Et la femme qui l'a vend super sympa, j'ai échanger plusieurs mail hier après midi avec elle, elle a répondu a mes question, refait des photos, et en plus, elle répondais de suite !!! C'est agréable de ne pas avoir a attendre des heures une réponse !!!

Ah je veux bien te croire pour ton caton... C'est triste !!! Il s'est peut-être trouver une nouvelle famille !!! Avec des enfants pour jouer... Voyons les choses comme ça...

Ce midi je suis aller chez le kiné, ça fait du bien, elle est top celle que j'ai trouver, je suis bien contente !!! Elle me dit d'aller voir le doc et d'en rajouter pour me mettre en arrêt, mais c'est pas mon genre !!!
Tu vois, j'ai même pas pris un arrêt qu'on me donnais par ce que c'était les bilans !!! Il faudrait que je leur dise si l'occasion se présente !!!

J'ai hâte d'être a ce soir !!!
Youenn
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

Moi je suis d'accord avec ta kiné, dès que t'as l'occasion, n'hésite pas :) Ca te fera du bien :) Enfin, tu as peut-être des congés avec les fêtes? Faut que tu te reposes, enfin tu as l'air moins morte que moi, je crois que j'aurai pas pu suivre mon travail si j'avais continuer à shampoo, je serai tombée morte mdrrr !

Alors cette table à langer? Tu dois l'avoir maintenant hihi :)

Olivier a touché ce matin, 200€ .. On va pas aller loin... Du coup j'ai payé loyer et facture au complet.. J'ai plus rien sur mon compte :/ Et il me sort qu'il veut un détecteur de métaux à 250€ -__-

Nouveau lubie, après le poussage de plante, le vélo, la pêche... Ensuite ça va être la planche à voile mdrrrr ou alors il va me ressortir le chien xD A voir !
<3
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités