Besoin de parler

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

Super ! Ca va aller vite t'en fais pas !!

Rien trouver de nouveau en maison à louer dans notre budget... J'ai une visite samedi pour l'appartement, je croise les doigts :croisedoigts: !

J'ai mal au ventre, bientôt le retour des :regles: , je vais me coucher !!

Bon courage !
<3

Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Voilà le compromis est signé, normalement on peut avoir les clefs pour le 12/07/12 :-D !!! Si on a notre prêt !!! :???:
Affaire a suivre !!!

Moi mes :regles: sont fini aujourd'hui !!! Enfin, ça fait près d'une semaine, j'en avait marre :marre: !!! Je crois que je vais sauter sur mon homme ce soir !!! :calinou: !!!

Je devrais recevoir mes tests d'ovulation aujourd'hui ou demain !!! :hap: Ca vas bien m'aider !!! Par ce que j'étais perdu un peu le moi dernier !!! :???:

Aller ... Bon week-end !!! :coucou:

A+... :bisou:
Youenn
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

:croisedoigts:

Tu me diras si ça marche bien ces tests d'ovu... Etant donné que je suis tombée enceinte sans rien la dernière fois, je ne pense pas en commander avant 6 mois d'essai... Espérons juste que ça tienne pour moi cette fois ci...

J'espère un beau :+++: pour toi :croisedoigts: . Ca serai super ! Et idem pour ton prêt, je croise les doigts derrière mon ordi ! héhé !

J'ai une nouvelle visite pour l'appartement mardi, j'espère vraiment parce que j'en ai un peu marre krkrkr :p

Vivement juillet pour toi :D
<3
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

A

Je :croisedoigts: pour toi et ton appart !!! Et aussi pour un beau :+++: !!!

Je suis rentré, mon chien avait fait dans l'appart !!! :rougedecolere: Bah oui il sort en laisse et du coup ne fait rien !!! :marre:

Rdv a la CAFPI jeudi pour poser toutes les questions qu'on a, a être arriver depuis notre dernier rdv et voir les accords de prêt !!! J'ai hâte !!! :applose:

Ma mère nous payer les billets de train pour aller les voir en Mai, mais mon homme ne veux pas y aller !!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Les billets ne sont ni remboursable ni echangeable !!! :marre: :marre: Il me fait ch***!!!
J'espère qu'il vas changer d'avis ...

En ce moment c'est pas trop ça !!! :???: vivement que ça passe !!!

Aller courage a toi et on :croisedoigts: toutes les deux derrière nos PC :cop:

Bisous :bisou: :coucou:
Youenn
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

ahrh !!! :marre: J'ai encore mes :regles: visiblement !!! J'ai rien eu ce matin et là hop rebelotte !!! Ca me gonfle, j'en ai marre, je voulais faire des :calin: moi... :ouin: :-( Ca aurait au moins eu l'avantage de faire retomber les tentions !!! :???: :-(
C'est pas drôle !!! :rougedecolere:
Youenn
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

Peut-être que ça se calmera avant ce soir pour tes :regles: !

Arf ton homme abuse, le voyage est payé, le minimum c'est quand même d'aller les voir.. Enfin :/ Espérons qu'il change d'avis ! Il doit être de mauvaise humeur... Peut-être que votre :calin: baissera la tension ! :)

Merci en tout cas :)
<3
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

:reflechis: Ah oui j'ai pas eu la livraion des tests aujourd'hui mais dès que j'aurais essayer, je te dirais !!!

Bon week-end !!!

Biz :bisou:
Youenn
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

Aaah enfin mon truc cool est arrivé, c'est vendredi 13 et en plus c'est mon anniversaire et il ne s'était rien passé lol

Je vais au carrefour (express) faire quelques courses, j'en ai pour 30€, je donne un billet de 50€, elle me rend ma monnaie et mon billet de 50€ mdr ! Trop bien ! :D

Espérons que j'ai encore de la chance comme ça xD !
<3
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Ah bon anniversaire !!! :bougies: :hb:

Super pour le Billet !!! C'est fort quand même !!! Elle vas surement se faire taper sur les doigts Lol !!!! :tropdrole:

Je te souhaite donc plein de bonheur pour cette année et un beau :+++: voilà !!!

Bisous !!!

A+.....
Youenn
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

Merciii :)
La chance continue ! On a un locataire pour notre appart, il le prendrai pour début juin :D Ca nous laisse le temps de contacter quelques maisons en plus de celle qu'on avait vu et qui est libre de suite, si pas, on paiera 2 loyers pour le premier mois... C'est pas si grave :) (mon chomage en retard, et mes indemnités vont arriver... ^^)

Enfin comme il y a des travaux à faire ici, je pense qu'elle nous laissera un mois sans loyer si on les fait nous même (un pan de mur à refaire, et peinture partout ^^)

Je croise les doigts pour moi même cette fois :croisedoigts: :D Tout va s'arranger finalement ^----^
<3
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités