Besoin de parler

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

Rooooh Elle est terrible ta maison ! J'aime particulièrement les chambres et le jardin *_* !!

J'espère un :+++: pour toi ! :croisedoigts: Ca serait super, tu ferais tout coup sur coup : maison - bébé :)
Je te le souhaite !

Moi, je n'attends que ça mes :regles: , je n'ai pas encore eu de vrai retour de couche et jeudi passée j'étais encore à un taux de 15 (hcg je sais pas quoi...) :/ :croisedoigts:

En tout cas, avec l'homme ça va beaucoup mieux depuis que j'ai mis en évidence le fait que ces ''amis'' n'en était pas pour plusieurs raisons, et il a bien vu, de ses yeux, que la femme du couple était une garce... Sans vouloir être grossière :)
Enfin, il a compris, c'est le principal :) :croisedoigts:
<3

Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Je suis bien contente pour toi !!! Moi avec homme on se prend la tête ses jours ci !!! Pas top !!! En plus mes règles ont débarquer, et franchement je suis pas d'une humeur terrible ni d'une patience a tout épreuve !!! Du coup c'est très tendu !!!
On devais descendre sur St Etienne en Mai pour voir ma famille, mais avec l'achat de la maison, c'est plus aussi sur qu'on y aille !!! Ça aussi ça me fout les boules !!! Du coup bah je suis pas dans mon assiette, je me sent un peu seule !!! Là je vais aller faire du ménage, il y a bien besoin et ça vas me défouler !!! Rien de mieux !!!

Bon je te souhaite un retour de couche très vite pour que tu puisses te relancer dans les essaies !!! Et que tu fasse un beau bébé !!!

Moi je vais attendre patiement que la bonne humeur de homme revienne et la mienne par la même occasion !!!

Bon lundi de pacques, a très vite !!!

Bizzzz ....
Youenn
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

Bon Lundi de Pâques à toi aussi Cécile ! J'espère que ça s'arrangera avec l'homme, c'est juste une question d'humeur ^--^
Moi aussi je vais faire mon ménage :D Il faut bien xD !
<3
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Slt !!! :coucou:

Bah hier soir c'était un peu moins tendu, j'essaie de faire des efforts !!! Je n'aime pas être fâché !!! :marre:

Vivement les vacances, je suis naz, heureusement il y a pas mal de ponts au mois de Mai !!!

Bonne journée, a+... :cop:
Youenn
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

Oui tu vas pouvoir te reposer et t'occuper de toi ! Aujourd'hui j'ai ma séance d'information pour une formation d'orientation (oui un truc qui sert à rien lol), on verra ce que ça donne :)

:croisedoigts:
<3
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Mon homme hier a sorti le chien sans laisse !!! Il s'est tirer, impossible de le retrouver !!! Je suis désespérer !!!
J'ai quasi rien dormi cette nuit et ce matin je vais avoir du mal a bosser !!! J'espère qu'on va vite le retrouver et qu'il n'a rien !!!... :ouin:
Youenn
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Ca y est, on l'a retrouver, soulagement !!! Plus aucune sortie sans laisse !!!
Cette nuit sera meilleure !!!

Ouf !!!!........ :-D :-D :-D :-D :yes:
Youenn
Image
Arisu
Super fraise
Super fraise
Messages : 1157
Enregistré le : 09 mars 2012, 21:37
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Besoin de parler

J'ai eu deux émotions en même temps pour le coup ! Heureusement que vous l'avez récupérer :( !

Moi mon chat fait ses chaleurs, et veut toujours passer par la porte de devant (on a qu'une petite cour, et impossible de grimper sur les murs pour partir...)

Aujourd'hui il n'a fait pipi nul part, mais la journée est loin d'être terminée lol !

Ahhhhh les animaux, ils nous font de ces frayeurs ! J'ai pris rdv pour visiter deux autres maisons dans une même ville, j'espère qu'ils vont nous répondre au plus vite :croisedoigts: et que l'une ou l'autre nous plaira :/
<3
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

oui, je :croisedoigts: aussi !!! Nous demain signature du compromis !!!

Oui ces animaux ne nous font pas la vie en rose tous les jours !!!
Moi je donne la pilule a Miya ma chatte d'ailleurs il ne faut pas que j'oublis ce soir, par ce qu'en se moment elle nous file entre les pâtes !!! :rougedecolere:

Je suis rassurer et super contente de l'avoir récupérer !!!
:zen: la pression retombe !!!

Mais vivement ce soir mon lit quand même par ce que là... Je suis vraiment sur les rotules !!!!

Bonne fin de journée A+... :bisou:
Youenn
Image
Avatar du membre
cécile4235
Super fraise
Super fraise
Messages : 1823
Enregistré le : 13 mars 2012, 14:58
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Besoin de parler

Slt !!! :coucou:

Bah voilà une nuit courte mais tjrs mieux que celle d'hier !!! :dodo:
Samedi grasse mat ... :dodo:

Ce soir compromis ... :-D le temps vas être long jusqu'a la vrai signature !!! :applose: :zen:

Et toi alors tes visites??? Tu les fait quand???
Et tu as eu d'autre visite pour ton appartement actuelle???

Bonne journée, a+... :bisou: :coucou:
Youenn
Image
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités