Accessoires pour les séances photo bébé

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: Accessoires pour les séances photo bébé

Bonjour,

je trouve vos créations magnifiques :applose:

J'ai répondu à votre enquête et laissé mon mail pour être avertie de l'ouverture du magasin, d'ailleurs sagit-il d'un magasin en ligne ou d'une véritable boutique ?
Sera-t-il possible d'acheter via internet ?

Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait mais je vous conseille d'ouvrir un compte Facebook pour vos créations, ça marche assez bien :wink:

Bonne journée :coucou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: Accessoires pour les séances photo bébé

Heu j'ai regardé plus attentivement, sur les photos que vous présentez, ce ne sont pas vos créations ?!?

Pour préparer une entreprise et vendre vos fabrications, il faudrait pouvoir les voir avant :wink:

A moins que vous ne soyez que revendeur et là ça perd son intérêt...
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités