Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Bonjour les filles !

Comme vous vous en doutez, j'attends un petit bout pour juin 2016, et je me demandais s'il y avait parmi vous des futures mamans pour le même terme qui voudraient venir papoter ?

J'ai vu qu'il y avait déjà 1 post à ce sujet, mais je n'ose pas trop venir interférer dans un groupe déjà bien formé où toutes se connaissent déjà et ont déjà créées des amitiés...

Du coup si vous êtes comme moi, et que vous voulez échanger sur vos grossesses, je vous attends !

:coucou:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !

Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2014, 22:32
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Coucou :coucou:

Je suis comme toi, je n'ose pas trop intervenir dans les posts déjà crées.
Je m'étais présentée dans celui des mamans de mai 2016 mais il s'est avéré à la 1ère écho que j'étais une juinette en fait :)

Je suis déjà maman d'un petit garçon de 10 mois et demi et BB2 (une fille) est prévue pour le 04 juin.

Comment se passe ta grossesse?
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

:coucou: Eledya !

Je me sentais un peu bête à ne pas trop oser parler sur un autre post, mais ça me donnerait l'impression de "taper l'incruste"... Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à ressentir ça !

Ah ah, ta chipette te ferait-elle déjà tourner en bourrique dès la grossesse ? "Maman, j'arrive en mai ! C'est une blague, en juin en fait ah ah ah" Ca promet :lol:

Je suis moi aussi déjà maman, d'une petite puce de bientôt 2 ans (le mois prochain), et mamange aussi, d'un petit mec né/décédé il y a un peu plus de 5 ans. Là BB3 est un nouveau baby boy :-D

Tout se passe bien pour le moment. On est très suivi, c'est un peu lourd au quotidien mais c'est pour la bonne cause, donc je prends tout avec le sourire !

BB est prévu pour le 7 juin, nos DPA sont donc toutes proches !

Et toi, comment se passe ta grossesse ? Pas trop de désagréments ?
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2014, 22:32
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Oui ben je te comprends surtout qu'au final le post de mai est plutôt inactif et c'était trop tard pour le post de juin, il était trop bien lancé :tropdrole:

Je suis désolée pour la perte de ton fils, quelle épreuve difficile cela a-t-il du être à surmonter!
C'est bien que tu sois suivi, tu as des échos régulières j'imagine, tant mieux si tout va bien :)

Oui c'est déjà une chipie, bon ceci dit je n'avais pas eu de retour de couche entre mon fils et cette grossesse vu que j'allaitais donc pas de DDR.
Du coup ne voyant pas mes :regles: revenir alors que je n'allaitais plus beaucoup, j'ai fais un test par curiosité et :oui: :quoi: :quoi:
Je ne m'y attendais pas du tout, bon c'est ce qu'on voulait avec mon homme des enfants d'âge rapproché donc le choc passé nous étions très contents :)

Ma grossesse se passe plutôt bien, mis à part les désagréments "classiques" : sciatique, brûlures d'estomac et remontées acides.

J'ai fais mon inscription dans ma maternité je suis contente car pour mon fils mon accouchement c'était super bien passé ainsi que mon séjour, j'espère revivre ça :)

Tu es de quel coin? Moi de région parisienne (78).
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Wahou, super ! Quelle belle surprise :applose: BB a du sentir que vous vouliez des enfants rapprochés hi hi.

Ton Loulou voit déjà le changement chez sa maman ? Ils sentent tout tellement vite nos p'tits bouts...

Et comment a réagi ton entourage ? Vous l'avez déjà annoncé ? Je dis "déjà" mais parce que nous on a pris l'habitude d'attendre 4 mois pour faire les annonces, alors ça me parait tout proche :lol:

Je suis de Moselle, actuellement en Meuse, et en partance pour la Haute-Marne ! Mais je suis née en région Parisienne (91) Oui je bouge pas mal :lol:

Et tu bosses dans quoi ?
Perso je suis au foyer depuis la naissance de ma fille, et encore pour 1 an 1/2, 2 ans je pense : je m'étais fixée son entrée en moyenne section, avec l'arrivée des journées pleines pour reprendre, et je pense que je vais m'y tenir malgré l'arrivée de Bébou (il aurait à peu près 18 mois à ce moment là, alors si je sens qu'il est prêt je foncerai !) Sinon, hors arrêt pour cause de maternage intensif, je suis auxiliaire de puériculture, en alternance en la mat et la crèche.
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2014, 22:32
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Coucou

Alors non pour l'instant je n'ai pas noté de changement dans son comportement, il ne fait pas de caprices ou autre, pourtant mon ventre est très arrondi :tropdrole: Je pense qu'il ne comprend pas donc je lui explique ++

Oui nous l'avons annoncé à la fin du mois de Novembre, c'est vrai que ça faisait tôt mais ma famille est loin (Loire) donc j'ai profité d'une visite chez eux pour faire l'annonce, je ne me voyais pas faire ça par téléphone ou via les réseaux sociaux.

Moi aussi je compte bientôt déménager, justement pour me rapprocher de mes proches, après la naissance de la petite.

Et je bosse comme toi en milieu hospitalier je suis infirmière en psychiatrie. Je suis en arrêt car au niveau des patients ça devenait dangereux et je préfère me protéger moi et mon bébé. Comme toi également, je ne pense pas reprendre après mon congé mater, je vais poser un congé parental, peut être pas 24 mois mais le minimum pour souffler un peu et profiter de ma famille :)

Tu as fais le test du diabète? Moi j'ai un gygy assez cool et tête en l'air, dès fois je me demande si je suis bien suivie :grattelatete:
Du coup j'ai peur de ne pas faire tous les examens nécessaires, par exemple je ne fais même pas de test urinaire (protéine, sucre) tous les mois :???:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Je n'ai pas fait le test du diabète, juste une PDS pour la glycémie à jeun à 3 mois. Pour ma Deuz c'était pareil : pas de test à 6 mois avec le truc imbuvable, juste la PDS à 3 mois. Par contre je fais bien l'analyse urinaire tous les mois. Pas très rassurant ton gyné... Bon, je suppose qu'il sait ce qu'il fait, c'était lui qui te suivait pour ton 1er ?

Ah toi aussi tu as le bidon bien rond ? :lol: On me sort tout le temps "bientôt la fin, c'est pas trop dur ?" ou "Pas trop lourd ce bidon ? Passé 6-7 mois de grossesse comme ça, ça devient vraiment compliqué" Euh... 4 mois SVP ! Pas 6-7... QUATRE !! :tropdrole: L'effet maman petit format (1m56) et BB3 :lol:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Eledya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2014, 22:32
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Ah ok d'accord oui moi aussi j'ai fais la PDS à jeun et j'avais eu le droit au test avec la boisson immonde et j'ai pas trop envie de le refaire :tropdrole:

Mon gynéco est bizarre oui, pour ma 1ère grossesse j'étais suivi par une autre mais ça s'est mal passé avec elle, donc j'ai été suivi par les sage femmes de ma mater dès le 4ème mois et c'était super. Surtout que j'avais toujours la même à chaque rdv et elle était trop sympa et attentionnée.
Bref j'aurais bien aimé avoir le même suivi mais ils sont débordés et reprennent les suivis dès gygy qu'à partir du 8ème mois :(

L'avantage du gros bidon, enfin je sais pas pour toi, c'est qu'au moins je peux passer aux caisses prioritaires sans avoir à me justifier (ce qui n'était pas le cas pour ma 1ère grossesse à ce terme :tropdrole: )
Mais la blague du "bientôt la fin?" on me l'a pas encore faite :tropdrole:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

:tropdrole: J'ai connu ça pour mes 3 grossesses, c'est vrai que c'est plus facile d'oser passer quand on a un gros bidon ! Et puis les tiraillements et la sciatique aident aussi à oser :lol:

Et au fait, comment s'appelle ton Loulou ? Et pour votre puce, déjà choisi ?
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Ben alors Eledya, tu désertes ? :lol: Pas trop dur la grossesse qui avance avec ton petit bout en plus ? Ici la mienne est en pleine phase du non : "veut pas chaussons. Veut pas bibi. Veut pas gilet." Veut pas, veut pas, veut pas ! Et quand tu lui donne pas : "te plait donne !!!" :marre:
Ah oui, et j'ai eu droit il y a quelques jours à une représentation de comédie : ma puce arrive du salon au chouinant : "mamaaaaaan, à bobo lààààà !!" en me montrant son bras. Je lui demande si elle s'est fait mal, et ce qui s'est passé. Réponse : "c'est Bébé Bébou du bidon qui m'a tapé !!" :etonnant: Huuuum... No comment ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 2 invités