Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
mamorada
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:54
Contact :

Re: Y a-t-il des futures mamans de juin 2016 ?

Coucou :coucou: ,

Tout va bien ici! Mon petit loulou a eu 5 mois la semaine dernière. J'ai aussi commencé les purées, mais pour le moment c'est à peu près 150g...Le tien 280g??? Et bien, c'est un petit gourmand hi hi.

ça fait un peu plus d'un mois maintenant qu'il va à la crèche 4 jours par semaine. Cela se passe très bien, il a déjà pris ses habitudes. Par contre, il est toujours enrhumé... Aujourd'hui je l'ai gardé à la maison, il me fait de la fièvre depuis samedi, il a une petite pointe blanche sur la gencive...Toujours pas de dent, ce sera la première quand elle se décidera à sortir.

Sinon il est super, il fait toujours des bonnes nuits de 10-11h et la journée, il fait des sourires et rigole comme un petit fou!

Moi, pas de boulot en vue, je ne m'attends pas à trouver avant de la fin de l'année. Je recherche dans le contrôle de gestion, l'analyse financière. Mais c'est très calme pour le moment. Il faut dire que je recherche principalement dans ma région, pour éviter les longs trajets le matin et le soir. Surtout, avec un petit bout, ce serait plus facile.

Et toi quelles sont les nouvelles? ça se passe bien dans ton nouveau chez toi?
A bientôt!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités