UN bébé pour octobre ???
32 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
UN bébé pour octobre ???Bonjour tout le monde, nouvelle sur le forum et déjà maman de deux petits anges il semblerait qu un troisième soit en préparation pour octobre !
![]()
Re: UN bébé pour octobre ???coucou a toi moi aussi je suis maman de deux petits bouts et j attend mon petit dernier pour septembre, premier rdv le 11 fevrier je languis.
Re: UN bébé pour octobre ??? FELICITATIONS a ttes les 2 ![]() mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem ce qui ne me tue pas me rend plus fort http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
Re: UN bébé pour octobre ???Merci les filles ! Aujourd'hui prise de sang et quand je suis passe les chercher au labo ils n étaient pas prêts!
moi première écho le 13! Et ça a beau être la troisième fois je suis toujours aussi inquiète ! Ce sera la cinquième en tout mon hom en à deux aussi !
Re: UN bébé pour octobre ??? les je me presente je m'apelle catherine j'ai 38 ans et apres une fc il a 7 mois je vien d'avoir mon le 19/01 part pds mes derniere etais le 28/12/11 une ovulation le 11/01/12 le jour de mon anniversaire pas mal le cadeau et la je suis a 5 semaine +3j et ma date d'achouchement sera le 11/10/12 donc je vien me joindre a vs merci de votre accueil ![]()
Re: UN bébé pour octobre ???coucou catherine c est que du bonheur et ne t inquiete pas cette fois ci tu vas voir ca va super bien se passer je me doute que tu dois languir la premiere echo pour etre persuader que tt aille bien mais pas de soucis ca arrive tres frequemment une fausse couche a la premiere grossesse mon gygy m a dit une femme sur cinq quasiment c est enorme tu nous tiens au jus
Re: UN bébé pour octobre ???alors cette prise de sang ca va les resultats correspondent avec tes dernieres regles!
Re: UN bébé pour octobre ???Coucou les filles ! Bienvenue à Catherine ! Je te souhaite une merveilleuse grossesse
j imagine tes inquiétudes moi c ma troisième grossesse je n ai pas connu le même épisode douloureux que toi et je m inquiète toujours de savoir ce qui se passe dans mon bidou .profite à fond cela passe tellement vite ! Je suis infirmière et j'ai tendance à psychothérapie, ayant travailler en maternité j imagine souvent le pire Majorité j ai eu mes résultats taux à 3200 je serais dans ma troisième ou quatrième semaine maintenant écho le 13 fevrier! Mes derniers datent de Noël mais après j ai pris deux comprimés de pilule et j'ai arrête j ai resaignee le 6janvier je ne sais donc pas trop quand j ai ovule j essayé de prendre sur moi et vous les filles?
Re: UN bébé pour octobre ???Quel âge ont tes petits? Vous êtes d ou les filles ?
Re: UN bébé pour octobre ??? les merci de votre accueil et de votre reconfort sa fait du bien mais la je suis sur que va bien je ne resens plus mes seins telement j'ai mal et les nausse sais a volonter comme dit mon homme tu me fait pencee a un resto je vous dit pas le quelle mais vs avez deviner je pence sais meme la nuit j'ai apeller mon medecin et dit qui pouvais rien faire a part que je boie beaucoup d'eau pour avoir au moin quelque chose a vomir et pas me dehitrater si non il ma conseiler du gingembre sa marche ou pas ????? aller (desoler pour les fautes je suis en mode malade ) ![]()
32 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Papotages entre futures mamans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: lily50130, punkygrass et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |