les
et bien sa papote pas bien fort et bien il sont passer ou les futur
de octobre il a vraiment personne alles les maman ont papote
UN bébé pour octobre ???
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: UN bébé pour octobre ??? les et bien sa papote pas bien fort et bien il sont passer ou les futur de octobre il a vraiment personne alles les maman ont papote
Re: UN bébé pour octobre ???Bonjour a toutes !!!
je viens vous rejoindre car je vais avoir mon 1er dans les environs du 12 octobre mais cela reste à confirmer par une 2eme écho.J'ai eu mes dernieres le 28/12/2011 et j'ai découvert ma grossesse vers le 28 janvier en faisant un test urinaire qui s'est affiché donc très surprise car cela faisait 8 ans que cette grossesse était attendue avec un diagnostique d'infertilité des deux côtés comme quoi tout est possible.J'ai fait ma pds le 31 janvier qui a confirmé la bonne nouvelle et j'ai fait ma 1ere écho ce matin et là déception on n'a pas vu grand chose a part le sac gestationnel et une petite boule blanche de 3mm donc par prudence elle m'a demandé de revenir faire un contrôle dans 15 jours pour voir si ca évolue bien....
Re: UN bébé pour octobre ???Salut les filles ladyemma félicitation ce bébé s est fait désire ! Je te souhaite tout le bonheur du monde ! Moi je suis n'as un vrai zombi j'ai hâte d être à lundi pour voir le petit têtard ! Bonne soirée les filles
![]()
Re: UN bébé pour octobre ??? les bienvenue lady et pour ton futur boubou et si non tu as tes le meme jour que moi et moi mon jour etais le 11/01/12 et ma date prevu pour est le 11/10 /12 mais sa fait du bien sa commence a papoter ici cool dit lady tu as deja vu ta crevette moi oui 2 fois deja une fois pour confirmer et une 2eme fois pour voir si tout va bien et pour moi tout va bien sais genial bon aller les ![]()
Re: UN bébé pour octobre ???félicitation catcat51 on va pouvoir se suivre de très près comme ca :)
j'ai vu ma crevette hier pour la 1ere fois mais je suis inquiète car elle a eu du mal a trouver qq chose on est passé par voir endovaginale pour discerner une "boule blanche" d'environ 3mm, elle a été incapable de dater la conception. Elle souhaite qu'on refasse un controle dans 15jours mais je suis quand même inquiéte. Qu'est ce que toi tu as pu voir sur ton écho ??? as tu entendu les battements du coeur de ton bébé???? je suis un peu perdue mais j'espère être rassurée dans 15 jours car j'ai peur de perdre ce bébé qu'on a mis tant de temps a avoir dans mon ventre...
Re: UN bébé pour octobre ???doliprane tu verras c'est génial les échos c'est notre seul moyen de rentrer en contact avec nos bibous .... et repose toi surtout car la fatigue est très présente lors du 1er trimestre...
Re: UN bébé pour octobre ???Merci lady Emma mais tu sais c ma troisième grossesse c vrai que ce sont des moments magiques
Re: UN bébé pour octobre ??? les lady : et bien sais vrais que ont va ce suivre de pres sa sais coooool et sa me fait plaisir donc pour mes echo j'ai ete une foir ont a vue juste un petit sac mais rien a dire pour ma 2 eme echo sais un sac avec une petit crevette mais trop tot pour voir le coeur setais le 1 er fevrier donc elle ma dit que mercredi je pourais voir le coeur entredre et ont va faire la declaration meme donc je trouve que la declaration sa fait un peu tot mais bon si ma gygy me dit que sais bon sais que sais bon voila mais je vous raconte tout mercredi sans faute en attendant je repaserais dans la journee ![]()
Re: UN bébé pour octobre ???coucou les filles je viens vous rejoindre moi aussi BB1 prévu pour mi octobre =) arrêt pillule le 1er janvier, dernières règles le 3 janvier puis plus rien, test pipi le 3 février ++++ puis prise de sang positive également =)
rdv gygy le 23 février pour voir si tout va bien =) nous sommes tellement heureux, malgré que je sois de nature assez angoissée et que je psychotte sur les fausses couches, problèmes éventuels etc... pourtant j'ai tous les symptomes : mal aux seins, nausées, grande émotivité, constipation, ballonnement... Il faut que je me détende! je verrai bien le 23 ! me taaarde! félicitations à toutes et bonne grossesse ![]()
Re: UN bébé pour octobre ??? les et cool une de + sa fait du bien et bienvenue cindy et dit tu as pris vite tu a arreter ta pilule et hop miracle un sais mimi je te souhaite un supert a l'arriver si on moi sa va toujour rdv avec mes nausse mais hier j'ai vu ma crevette son petit coeur bat sa ete pour moi un moment que je deguste encore je me repasse la scene en boucle je vous souhaite la meme chose aller ![]()
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Papotages entre futures mamans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: punkygrass, vorianne et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |