Coucou les filles!
Ca yé on sait enfin qu'on aura une petite princesse! On est très contents! Tout va bien pour elle! Elle dormait la tete entre les jambes lol!
Bon week end à toutes bisous!
♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥Coucou les filles!
Ca yé on sait enfin qu'on aura une petite princesse! On est très contents! Tout va bien pour elle! Elle dormait la tete entre les jambes lol! Bon week end à toutes bisous!
Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥coucou les filles:!! Avez vous commencez vos achats? gros bisous
![]()
Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥coucou
non beaucoup trop tot pour les achats. J'y penserai après l'écho morpho qui reste quand meme importante. En avril je poserai ma liste de naissance mais avant rien du tout. et vous ?
Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥Bonjour a toutes!!!;-)
Je me presente naouel 28ans en attente de bb4pour le 30juillet. Mon cheri a egalement 28ans il est aux anges. Nous n'avons decouvert la grossesse que le 31janvier.
Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥
Felicitation tu l as appris bien tard !
Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥Bonsoir !
Déjà maman de 2 filles j'attend ma troisième pour juillet 2012 ! Echo morpho le 7 mars ! je suis de Vendée, y'en a d'autres ?
Félicitations pour ton !Tu l'as appris tard par contre
pour ta 3eme ! je ne suis pas de Vendée mais de Nantes,c'est pas loin
Coucou Non encore rien acheté je ne connais pas encore le sexe de je le saurai qu'à l'echo morpho, le 12 mars, je m'impatiente
Re: ♥ Un bébé pour JUILLET 2012 ♥Bienvenue liloë et félicitations!!!
Moi j'attends ma premiere petite princesse pour le 25 juillet! Prochaine écho le 9 mars on a hate de la revoir! bisous ![]()
Retourner vers Papotages entre futures mamans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: punkygrass, vorianne et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |