un bébé pour février 2012 suiteRe: un bébé pour février 2012 suiteliloupitchoune → J'espère qu'elle écoutera aussi
![]()
Re: un bébé pour février 2012 suitemerci de vos réponse et oui j'avais oublier j'ai envoyer aussi au CE.
Re: un bébé pour février 2012 suiteqlq heures sans venir et toutes ces naissances qui se préparent :
félicitations laluette, tu nous diras pourquoi césa... Bon courage a toutes celles qui sont à la mater' j'ai lu vite fais seulement donc bon dimanche à toutes ![]() IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm 1mois 4kg250/55,5cm 2m. 5kg250/60cm
Re: un bébé pour février 2012 suiteCoucou les filles....
J'ai accouche ce matin a 8h51,Isaac mesure 52cm et pese 3kg720! Il est parfait! Je vs raconterais ca plus en detail...ms 18h de travail tres douloureux! Ms bon j'ai deja tt oublié! Gros bisous
Re: un bébé pour février 2012 suitefélicitation a laluette a rachel!!!!!!!
![]()
Re: un bébé pour février 2012 suiteCoucou les filles,
Félicitations Rachel!!! Un bien beau bonhomme bien à terme! Bon je suis toujours à la maison! Ce matin les contractions se sont un peu calmées même si toujours là . Par contre nausées dignes d'un 1er trismestre! et le soucis comme j'ai passé la nuit à pisser après chaque contraction (je sais pas si ça vous le fait...) et que j'arrivais pas à boire, je vous raconte pas le mal de reins... Mais ça commence à allez mieux, je mange un peu de pain et j'arrive à boire, mais contrainte et forcée! Et j'ai appelé la mater, mais la SF m'a dit que je pouvais continuer le spasfon et le bain chaud pour essayer de me soulager, mais qu'il y avait des chances que le travail soit parti. Mais je dois quand même attendre des contractions bien régulières à 5'. (ce que je comprend). En tous cas j'arrive à me reposer, donc j'en profite maintenant... Sinon pas de nouvelle d'Elixir, je vais lui envoyer un sms.
Re: un bébé pour février 2012 suiteCoucou les filles, désoler si vous aviez plus de nouvelles. J'ai accoucher mercredi à 14h13. Je vous raconterais mon accouchement aussi dans la semaine ^^ Mehdi, 3kg660, et 52cm
Re: un bébé pour février 2012 suite félicitations Rachel et Elo!!!!!!!!!! Ce sont de beaux bébés! Petite pensée pour Elixir......... ![]()
Re: un bébé pour février 2012 suiteSalut les filles,
J'espère que la nuit a été bonne!! Pour moi ça a été 23h - 7h d'une traite et réveillée par Cacahuète qui me donnait des coups dans les côtes!!! Ca fait mal mine de rien et elle y allait de bon coeur!!! Après je me suis rendormie jusqu'à 10h!!!! Trop bien!!!!! Faut que ça continue!!!! Ce matin, ça a été repassage, une heure au tel avec mes parents et ma frangine puis préparation des lasagnes (elles sont presque cuite) et préparation de la pâte à cookies (y a plus qu'à les enfourner dès que le four sera libre.... Ca va être bon tout ça!!!!!! Emilie: c'est cool que tu ai pu te faire ce petit plaisir sur la glace!!! J'attends avec impatience de pouvoir reprendre le sport! Ca me manque trop de pas pouvoir faire de step et d'aquacycling!!! Mais bon si j'ai le feu vert des SF demain, c'est décider je m'offre un après midi glandouille à la piscine cette semaine!!!! Elixir: je croise des doigts pour que tout aille vite et que tu ai ton bébé dans tes bras!!! J'espère que le papa a quand même pu dormir. En tout cas, c'est très gentil à lui de nous donner de tes nouvelles!!! Xippyy: allez, courage!!!! Dernière ligne droite!!!! Dock: tu va pas pouvoir garder bb au chaud éternellement!!!! Va bien falloir qu'il sorte là !!! Moi mon homme veut bien qu'elle reste encore au chaud mais moi je veux paaaaassss!!!! J'en ai maaaaarre d'attendre!!!!!! D'après lui, il n'a pas peur mais je suis sure qu'on fond il doit flipper mais qu'il veut pas l'admettre!!!! Mais bon, il en est pas au point de m'appeler 4 fois par jour non plus!!!! Et comme je lui dis que j'ai pas de contraction ça ne l'inquiète pas trop trop.Caroline: c'est clair qu'ils sont compliqués ces hommes!!! Ils ne savent pas ce qu'ils veulent!!!Morgane: allez, courage et n'hésite pas à aller à la maternité! Ils sont là pour ça! Félicitation Rachel et bienvenu à Isaac!!! Félicitations aussi à Elo et bienvenu à son petit Medhi!!! Eh bien ça a bien bougé ce week end!!!!!Comme a dit Mandine, la lune a fait son effet avec un chouile de retard!!! Bon les lasagnes sont cuites, on va peut être passer à table! A+ ![]() ![]() Anya est née le 22 février 2012
Re: un bébé pour février 2012 suiteFélicitation à Rachel et bienvenue a son petit Isaac
Félicitation à Elohadj et bienvenue a son petit Mehdi ![]() Grosses pensées pour Elixir ![]()
Retourner vers Papotages entre futures mamans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: punkygrass, vorianne et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |