Un bébé pour août 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
dodo et sa bulle
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 17 nov. 2013, 15:24
Contact :

Un bébé pour août 2014

Voilà le test est positif, je serai donc maman (une fois de plus lol) pour le mois d'août si tout va bien.

Je m'appelle Doriane, j'ai 29 ans depuis hier et j'ai appris ma grossesse toute neuve pour mon anniversaire.
Je suis mariée et j'ai déjà deux beaux garçons de 5 et bientôt 2 ans.
Ce sera notre dernier bébé et aussi une petite surprise car je ne veaux pas connaitre le sexe et donc chéri non plus (pas le choix lol).
Doriane, 29ans
Maman d'Arthur et de Camille, mes deux p'tits mecs
Image

julianaa33
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 09 févr. 2012, 15:31
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Coucou et Félicitations :applose:
Moi je m'appelle Julie j'ai 20 ans, je suis en couple depuis 5 ans et demi et nous avons une petite fille de bientot 10 mois !
Je voulais juste savoir quand tu as fait ton test de grossesse tu avais un retard de règles ?? Car moi j'ai très peur d'être enceinte sachant qu'on m'a enlever le stérilet et du coup je n'ai plus de moyen de contraception apart les préservatifs mais bon... et si je suis enceinte il se pourrait que ce soir pour le mois d'aout aussi.. voila voila
Bisous bonne soirée :coucou:
Image
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Bonsoir les filles,

Je peux me joindre à vous ? Après avoir chercher longtemps un sujet pour les bébés d'Aout 2014.. J'ai trouvé !

J'me présente, Aurélie, 29 ans, avec chéri depuis 5 ans. Nous avons déjà une petite fille, Eléna, qui a 32 mois ( demain ).

Après un an d'attente ( arrêt de pilule Novembre 2012 ), j'ai enfin eu mon ++ confirmé par une prise de sang jeudi. Ce serait donc pour Aout, aux alentours du 10 je pense. 1er rendez vous avec gygy le 17 Décembre, j'ai hâte !!
Image
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Bonjour les filles.
Toutes mes félicitations. J'attends également bébé 2 pour début août. J'ai 27 encore pour quelques jours et mon homme à 28. Nous sommes mariés et nous sommes les heureux parents d'un petit mec qui aura 3 ans en février. J'ai arrêté la pilule en début d'année. J'étais tombée enceinte en mars mai j'ai fais une FC en juin. Nous avions repris les essais en septembre. J'espère tellement que ce coup ci ma crevette tiendra et que je pourrais enfin tenir mon deuxième loulou.
Bonne journée
Avatar du membre
Léa2013
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2013, 19:40
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Coucou les filles.
Je me joins à vous car le test a dit oui ce matin et donc bébé serait attendu pour la mi-août 2014 :cigogne:
Essais bébé depuis juillet 2012, mais on n'a su qu'après de longs mois que je n'ovulais pas. Donc, mise sous traitement, où grossesse du premier coup... mais accouchement pour cause d'IMG en juin 2013. J'espère que cette grossesse ira jusqu'au bout ! Vivement dans 3 mois pour être plus sereine :-D
:coucou:
[align=center][font=Courier New]Accouchement Bébé 1 (IMG) * Juin 2013
Test Bébé 2 Positif * 3 Décembre 2013
Naissance prévue le 07 août 2014[/font][/align]
kat4
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 26 nov. 2012, 16:36
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien .
Je suis maman de 3 enfants et attend bébé4 pour le 14 aout j'ai rdv jeudi avec gygy je suis trop pressé car apres plus d'un an d'essai je ne tien plus hihi.

Comment se passe votre début de grossesse ? :bisou:
kat4 :Marié Mars 2002
Lui :37ans / Elle :35ans
essaie bébé5
1ere Marine12ans,2eme Warren10ans,3eme un garçon swann5ans,mon ange Karl
DPA 18 mai 2016
Image
Avatar du membre
aurelie57310
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 15 mars 2010, 16:56
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

hello tout le monde ca y est nous nous relançons dans l'aventure si magique de la grossesse je me presente je m'appelle aurelie j'ai 27ans j'ai une petite puce chloé qui aura 17mois le 20decembre et j'attend donc bb2 aux alentours du 20 aout je pense. j'ai fait une pds le 7 decembre taux 405. j'ai rdv mercredi 17 pour l'echo de datation et le 8janvier chez gygy. j'ai deja hate d'y etre :-)))
Image
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Bonjour à toutes!

Je me joins à vous! Après 4ans d'un dur parcours, fait de fausse couche, d'opérations et de traitement d'AMP, je suis enfin enceinte de mon 1er bébé! J'ai 31ans, mon mari 32 et nous vivons en région Rhône-Alpes.
Bébé est prévu pour le 01 août.

Comment vous sentez-vous? Moi j'ai d'affreuses nausées depuis 15 jours, très difficile de manger...Je suis au repos parce que j'ai un décollement du placenta mais en cours de résorption. J'ai eu une écho mardi qui nous a montré un embryon de 14mm et un cœur qui bat bien.
lolo88140
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2470
Enregistré le : 04 sept. 2011, 21:56
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

coucou les filles ici j'ai 26 ans je m'appelle lorraine et pour moi c'est bb3 pour fin aout.

comment allez vous ? Quelles sont les news ?
Modifié en dernier par lolo88140 le 17 déc. 2013, 23:04, modifié 1 fois.
Théo est né le 12 août 2014 a 21h34 il fait 3kg110 pour 49,5cm :)
dydy5970
Messages : 9
Enregistré le : 20 oct. 2010, 21:35
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

coucou tous le monde alors voila apres un an d attente enceinte de bebe 2 pour mi aout confirmation de datation demain car eco rendez vous gygy 31 dec

maman d une petite lea de 23 mois dans trois jours

debut de grossesse avec beaucoup de nausée du matin au soir et donc omeopathie et depuis ca va un peu mieux c est pas parait mais deja mieux

un ventre qui se montre deja alors que a la premiere rien avant 4 mois ca fait bizare mais super sympa
a bientot
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités