Un bébé pour août 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 17 mai 2013, 22:32
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Roline a écrit :Je pense qu'on a toutes hâte que ça se voit. Comme tu dis pour l'instant on a juste l'air d'avoir trop mangé à Noel et d'être boudinée :tropdrole:

Moi j'ai eu énormément de nausées, j'ai perdu du poids mais maintenant ça va mieux. Sinon, poitrine légèrement plus gonflée mais pas trop d'autres symptôme.
C'est déjà pas mal comme symptomes :)
Moi, je n'ai qu'une très grande fatigue depuis le début et les seins qui ont pris du volume ! Je fais partie des chanceuses qui n'ont aucune nausée :)

Tout le monde est au courant de la nouvelle ?
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25

emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 23 mai 2012, 16:51
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Coucou les filles,

Je suis allée voir le gygy pour une écho de datation!
Bébé est en pleine forme!
Il mesure 3 cm et bouge beaucoup! C'est impressionnant de le voir bouger!!
Pourtant c'est mon 3eme bébé mais je n'ai pas souvenirs d'avoir vu un de mes enfants aussi bien!!
DPA prévue pour le 10 aout!
Sinon faut que je prenne rdv pour echo du trimestre 1 avec un collègue de mon gygy car il sera en vac (date 22 janvier)
Sinon j'ai un peu moins de nausées mais tjs maux d'estomac!
Bon courage
Demain matin pds!

Image
steph622
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:12
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

slt les filles de la place pour une nouvelle
g 27 ans et mon homme 24 on a deja une petite fille de 2 ans et demi
bisous bonne journee
Image

Image

Elisa et née ouiiii le 18 juillet 2014 elle pese 3kg620 et mesure 51 cm
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Emilie: super pour cette écho, ça rassure!

Fraisechantilly: nos proches sont au courant de nos difficultés et de notre parcours FIV alors ils ont su rapidement. Et puis comme j'ai été bien malade, difficile de le cacher :wink:

Steph: bienvenue!
dydy5970
Messages : 9
Enregistré le : 20 oct. 2010, 21:35
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

coucou

alors je vois je ne suis pas la seul a avoir des nausees de la fatigue mais la ca commence a aller mieux

je suis precé de faire l eco du 1 er trimestre le 4 fevrier pour moi

je vois que il y a des parcours difficile courage vivement que le cap des 3 mois et passer pour vous

et hate que le bidon ce vois
Avatar du membre
Léa2013
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 03 déc. 2013, 19:40
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Coucou les filles !
Moi, prochaine écho le 20 janvier... Je commence ma 8ème semaine aujourd'hui... Toujours pas de nausées, un peu de fatigue ... mais énormément de douleurs au bas ventre !! (Parfois ça tire, parfois ça lance, parfois des douleurs de règles,... Un peu de tout )... Je stress à chaque fois ! Parfois, c'est constant... Avez-vous des douleurs au bas ventre encore à ce stade ??
Que tout aille bien !!! :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center][font=Courier New]Accouchement Bébé 1 (IMG) * Juin 2013
Test Bébé 2 Positif * 3 Décembre 2013
Naissance prévue le 07 août 2014[/font][/align]
steph622
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:12
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Slt les filles
Lea2013 oui g encore quelques douleur dans le bas ventre aussi mais moins souvent maintenant
Sinon pour moi les nausées ses terminé enfin je croise les doigts. :-)
Mais par contre je suis souvent fatigué
Mon petit bidon se voit de plus en plus surtout le soir.
Bisous bonne soirée
Image

Image

Elisa et née ouiiii le 18 juillet 2014 elle pese 3kg620 et mesure 51 cm
dydy5970
Messages : 9
Enregistré le : 20 oct. 2010, 21:35
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

coucou lea moi aussi quelque douleur mais rien qui dure apres normal car tout bouge si ta vraiment mal que tu as peur hesite pas a faire un tour a la maternite moi a ma premiere grossesse je l ai fait et il comprenne il sont la pour ca courage
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 23 mai 2012, 16:51
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Coucou!

Oui moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre!
J'en ai parlé au gygy il m'a dit que c'était normal! l'utérus prend sa place tout travaille! je ne me souviens plus avoir eu mal à ce point lors des mes 2 précédentes grossesses...
Pour lui rien d'alarmant par contre si saignement en plus il faut aller aux urgences!
courage
Avatar du membre
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 17 mai 2013, 22:32
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

coucou les aoutiennes !

comment ca va en ce week end ? que ça fait du bien de pas mettre le réveil pendant 2 jours, car meme si la semaine a été courte (avec mercredi férié) bah je suis KO ! :tropdrole: bref, je suis sure que vous me comprenez :tropdrole:

roline : je suis contente que ta 1ère FIV ait marché ... Malheureusement je n'ai pas eu ce genre de "chance" et il m'a fallu 6 fiv pour tomber enceinte ..
je me pose souvent la question de l'impact qu'aura ce long parcours pendant ma grossesse ou meme à la naissance ... car même si une grossesse est un moment précieux pour toutes les femmes, pour celles qui ont galéré leur race pendant des années, c'est obligé que cela soit différent ...

Léa : no panic pour les douleurs ! tant qu'elles sont supportables et qu'elles sont fugaces, il ne faut pas s''inquiéter !
perso, je n'en ai que très peu .. mais là encore c'est selon chaque femme ... chaque grossesse est unique nous ne pouvons pas comparer nos symptômes, etc ...
dans tous les cas, si tu es trop inquiète, je te conseille vivement de voir ton gygy en urgence pour être rassurée =) courage !
sinon, moi aussi j'ai mon écho T1 le 20/01 et ma dpa est le 08/08 =)

steph : bienvenue ! idem pour le petit bidon le soir, je reviens d'ailleurs de kiabo ou je me suis achetée mes 2 premiers pantalons de grossesse car cela fait belle lurette que je n'arrive plus à fermer les miens (je laisse la braguette ouverte et met un élastique) :tropdrole:
j'ai pris un jean, certes la poche est beaucoup trop grande, mais on peut serrer la taille et au moins je me sens très à l'aise
et j'ai pris un pantalon en coton pour la maison que je vous conseille à toutes ! en plus il est à 9 euros =)

dydy, emilie : coucou :coucou:

faudrait faire une petite récap les filles non ? qu'on puisse apprendre à mieux se connaitre !

je vous souhaite un bon week end qui sera un week end d'annonce de ma grossesse à mon père (mère et belle famille déjà au courant)

Prenez soin de vous les aoutiennes ! bisous :bisou:
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités