Un bébé pour août 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3255
Enregistré le : 20 mai 2011, 08:14
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

felicitation idelma ;) et bienvenu a ton ptit prince :)

Antonin pèse 3550 kg !!! il a super pris !!!!! lundi je tel la pediatre pour rdv du 1 er mois ;)

bisous

emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 23 mai 2012, 16:51
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Coucou les filles
Eugenie est née le 9 z 4h59
3kg360 51,5 cm
Allaitement nickel
Sortie prévue ce matin attente du pédiatre
Bisous
Boubou29
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 19 déc. 2013, 22:44
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Coucou les filles.

Je pointe toujours! A part toi mini-nous et moi, il reste qui ??

Lys est toujours là ?
Boubou29
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 19 déc. 2013, 22:44
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Y'a plus personne !!!? Je suis la dernière qui reste?
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Coucou les filles!

C'est calme sur le forum, tout le monde est parti accoucher? :tropdrole:

Nous ça va, Juliette grandi bien. Elle a bien pris du poids, +330g cette semaine! Elle est vraiment adorable, on est aux anges. Certaines nuits sont un peu dures mais globalement ça va. Chéri est à la maison pour encore 2 semaines et demi, on profite bien de notre nouvelle vie à 3.

Je pense bien à vous toutes :bisou:
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3255
Enregistré le : 20 mai 2011, 08:14
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

coucou non je vous lis tout le temps :)
pour ma part rdv du 1er mois 3kh770 il prends 50 grammes par jour il tiens sa tête leve la tete les epaules
Avatar du membre
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4230
Enregistré le : 25 avr. 2011, 13:15
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Salut!!

Désolé je suis pas venue poster depuis un bail mais faut dire que ces derniers temps ont été l enfer...

Mon accouchement c est bien passe:
Mercredi soir 20h petit repas en amoureux à l appart et la d un coup je fais à mon mari "oups ça coule"
Et lui bien sur qui me demande ce qui coule :tropdrole:
Changement de tenue et direct la maternité, examen du col et la les chutes du Niagara donc sur c est pour ce soir!!
Après une heure de monitoring des contractions mais pas toujours de même intensité col toujours ouvert à 3 doigts alors on m installé dans une chambre en le disant de patienter que ça peux être long.
1/2 h après je vomit mon repas et des contractions toutes les 3 min je rappel la sage femme qui me demande si je peux attendre 30min avant un nouvel examen, je lui demande si on peux regarder de suite et la surprise col ouvert à 7...
Retour en salle de naissance mais en route les contractions sont maintenant dans le ventre et surtout dans les reins je demande la péridurale même si j en voulais pas et le temps d installer tout ça col totalement ouvert.
Moi je supporte moyennement l anesthésie et le cœur de mon petit loup pas du tout alors 3 poussées et il est sur mon ventre..
Nous sommes le jeudi 7 août à 00h11 et Siméon est né. :applose: que du bonheur!!

Malheureusement après ça c est gâté sévère car il n à jamais pu prendre le sein et quasi pareil pour le biberon. Très dur de le faire manger et il perdait pas mal de poids.
Le pédiatre nous a laisser sortir le lundi matin avec un poids limite pour le petit loup.

Merdi dans la journée il nous a fait deux malaises avec perte de connaissance.
Direction les urgences ou nous sommes rapatriés dans un hôpital à 40 min de chez nous.
Les médecins lui ont trouve une infection urinaire qui remonte dans les reins, il a donc droit à sa dose quotidienne d antibiotique par cathéter et une hospitalisation d au moins une semaine. Heureusement mon mari ou moi pouvons rester avec lui la journée et à tour de rôle nous faisons les nuits.

Heureusement tout rentre dans l ordre en ce moment il reprend du poids et se nourri de mieux en mieux. C est un bebe à croquer!!

Désolée pour le roman je repasserai vous voir et vous lire quand tout sera totalement rétabli dans une semaine normalement.
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 23 mai 2012, 16:51
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Bonsoir les filles,

Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles mais je ne trouve pas le temps. Je vous lis avec la tablette mais je n'arrive pas à écrire.

Eugénie a déjà une semaine! Le temps passe très vite.

Pour ma part je suis malade : j'ai attrapé l'angine et sinusite je pense. Je suis très fatiguée. Le médecin vient demain.
L'allaitement de ma puce se passe très très bien.


Mon accouchement :
contractions à partir de 14 heures vendredi 08 aout.
J'en ai eu tout l'après midi mais pas très régulière.
Elles ont commencé à être régulière vers 20 heures.
Nous sommes partis à la maternité vers 23h30 (contractions toutes les 5 mn depuis 1 heure)
Arrivée à la maternité : col ouvert à 2 doigts... grrrrrrrr je pense encore à un faux travail...
J'ai le droit à un monito pendant une heure : j'ai bel et bien des contractions.
Reexamen au bout d'une heure : 2 doigts large...
La sage femme me dit c'est pour aujourd'hui ou demain.
Comme mon mari ne peut pas conduire nous prenons la décision d'aller en chambre et là les contractions sont de plus en plus fortes.
J'ai fissuré la poche des eaux.
A 3heures 30 du matin je suis dilate à 4. Nous montons en salle d'accouchement et là tout va très vite! PAs de péri je gère bien les contractions avec la respiration.
Et hop je pousse !! tout va bien sauf qu'au moment de sortir les épaules je n'ai plus de forces et je n'arrive plus à pousser c'est horrible comme sensation c'est mon gynéco (qui venait d'arriver) qui a appuyé un peu sur mon ventre pour sortir les épaules.... C'est mon grand regret....
sinon petite déchirure interne '(comme mes deux premiers) et Eugénie qui prend de suite la tétée de bienvenue:!!

REtour à la maison le lundi!! dur dur mais heureuse de retrouver mes deux premiers.

Bon courage à celle qui sont encore là!

Bisous aux autres mamans et aux bébés!
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Salut les filles.

Ma puce a eu trois semaines aujourd'hui, ça passe. Ce soir j'ai appris que ma petite sœur devra passer par une FIV pour tomber enceinte. Elle m'a expliquer en plus que ce sera une FIV spéciale (introduction du sperm dans son ovule car les zozos du beaux-frères sont peu nombreux, pas vaillants, 3% seulement sont viables et ils meurent au bout de 4h. Ma sœur elle est SPOK. Je suis trop dégoûtée pour eux. J'espère qu'ils pourront avoir un bébé.

Bonne soirée
Avatar du membre
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4230
Enregistré le : 25 avr. 2011, 13:15
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Comment ça va les fille?

Ici pas facile du fait de la maladie de Siméon mais c est un petit loup adorable avec ses petites mimiques :wink:

Je fais un énorme baby blues qui me casse parfois mais j ai la chance d avoir un mari en or et j ai décidé de voir une psy car depuis son malaise et son hospitalisation je suis angoissée à mort pour tout!!!

Chiconna: nous avons eu aussi recours à ce type de FIV pour avoir notre petit loup et ça marche!!! Pas toujours du premier coup mais faut y croire.
Bon courage à eux et surtout qu ils se gardent des moments à deux pour pas oublier qu ils sont un couple avant tout car parfois la PMA peux être lourd .
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations