Un bébé pour août 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

me revoilà donc pas de fissures!!! je me suis déplacé pour rien enfin pour me rassurer mais bon voilà comme je le pressentais ce n'était rien :)
la sf a regardé mon col en même temps et il a pas bougé depuis la semaine dernière :( bilan elle m'a dit "c'est pas pour cette nuit"
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020

Boubou29
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 19 déc. 2013, 22:44
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Coucou les filles.

Felicitation roline et lenita pour vos bébés.

Aujourd'hui j'ai eu mon rdv anesthesiste et ma visite des 9mois. La sage femme m'a dit que mon col etait long et a peine ouvert a 1doigt. Ah et il est aussi posterieur... Super. Ce qui me gonfle bien c'est qu'il y a 1mois il etait anterieure et demi-long. Lundi dernier effacé, ouvert a 1doigt. Mercredi effacé ouvert a presque 2doigt mais posterieur. Et aujourd'hui il est long... Pfff bizzarement moi j'ai le col qui se ferme avec les contractions... Je lui ai dis aussi qu'il y a 2jours j'ai cru que le travail commencer, j'avais eu des contractions douloureuse rapproché (j'avais a peine le temps de reprendre mon souffle) et que ca avait durer plus d'1h. Et devinez ce qu'elle me repond. "C'etait un faux travail sinon vous auriez accouché!" Merci je ne suis pas c..nne je me suis rendu compte que c'etais une fausse alerte. Et puis avec un col qui se ferme au lieu de s'ouvrir je ne suis pas prête d'accoucher... Lol. Et dire qu'il y a un mois 2sages femme de l'hopital me disait d'ici 2-3semaines vous aurez accouché... Là elle a quand même dis en touchant mon ventre et en regardant l'interne "Oh c'est un gros bebe" puis m'a regardé et m'a demandé combien pesé mon premier a la naissance. J'ai rep 3kg770 et elle m'a dit ah oui et avec des spatules! Bon ben c'est bon il arrivera a sortir...
Pff qu'elle vrai c..nne, la retraite qui approche ne l'arrange pas!

Bon desolé j'arrete de raconter ma vie. J'espere que vous ca va!?

Bisous :coucou:
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 23 mai 2012, 16:51
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Coucou les filles,

Je pointe toujours présente... je crois que j'irai encore une fois à terme lol voir plus...
J'ai de plus en plus mal au dos et cette nuit a été atroce impossible de trouver une position pour dormir! Resultat me suis levée à 5h45!
J'en ai profité pour faire ma couleur lol (histoire de cacher les cheveux gris de la grossesse mdr)

ma grande est partie a la journée en belgique à Pairi Daiza elle ne rentre que vers 18heures!

Bonne journée
Bisous

Image
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

coucou je pointe également^^ bon bah la gyneco a plus que un jour pour avoir raison lol
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 23 mai 2012, 16:51
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

coucou les filles,

je suis allée manger avec une amie ce midi c'était super sympa.
Par contre retour maison dur dur ne me suis pas sentie bien.

Bouffées de chaleur vertiges bref pas très bien. J'ai fini par m'endormir 2h00 et la je suis dans le coltard...

Bref la soirée va être longue surtout que Gabriel pète la forme!!!


Image
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Bonjour les filles!

Lenita: bienvenue à Théodore et Samantha! Comment vont-ils? Et toi, tu te remets bien? Tu es encore à la maternité ou pas?

Je vois que vous êtes toutes impatientes, je pense que les naissances vont vite s'enchaîner.

Nous on prend nos marques. Je suis complètement folle de ma petite puce, c'est un bonheur de l'avoir enfin. Elle a bon appétit, elle prend bien ses biberons. Par contre depuis 2 jours elle a du mal à faire ses selles, elle ne fait que de petites boulettes et a l'air bien gênée au niveau du ventre la nuit. C'est en général difficile entre minuit et 3h du matin, ensuite elle dort jusqu'à 6h puis 10h, donc nous faisons pareil! Enfin, on apprend le métier de parents et on fait de notre mieux.
Boubou29
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 19 déc. 2013, 22:44
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Coucou les filles.

Je pointe aussi toujours là! Mais pas pour longtemps. Je suis allée a la mater en debut d'aprem car bebe ne bougeait plus bcp depuis hier. Rien de grave son coeur battait bien et il a recommencait a bien bougeait arrivé la bas bien sur... J'ai eu une écho bebe pese 3kg400 +ou- 500g. Il a la tete bien en bas. J'ai le col toujours posterieur, demi long apparement et ouvert a 2doigts. La gyneco m'a proposé de me déclencher j'ai refusé. Elle m'a demandé de revenir dimanche on refera le point et peut etre que je serais declencher mais elle m'a dit, (Mais j'y crois pas) que de toute facon je devrais mettre mise en travail ce we...

Bisous
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

youhouuuuuuuuuuuuuu toujours là!!!! mdrrrr

bilan du rdv: enfin des contractions qui approchent les 100% mais je les sens pas plus que ça par contre loool :) bon après la courbe ouah d'hab c'est stable avec des pics là pleins de pics avec des grands pics donc ça travaille encore plus
j'ai eu le droit encore à le "à ce soir !!" loool si rien d'ici lundi on y va lundi matin j'aurai analyse, echo, monito et on verra ce qu'on fait mais "un petit coup de pouce" devrait suffire j'ai pas demandé qu'est ce que c'était pour elle le coup de pouce surtout que lundi c'est pas elle donc ça sera ptet pas la même technique d'un gyneco à l'autre ça peut changer;
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 23 mai 2012, 16:51
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

bonsoir

petit passage rapide je pars à la maternité!!
bisous
Boubou29
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 19 déc. 2013, 22:44
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Mon terme est le 25 aout. Ils veulent me declencher car c'est dangereux que maman ne sente plus trop bebe bougeait. J'ai du coup un exercice a faire 3fois pendant 1h m'allonger et compter combien de fois bebe bouge.
Par contre a l'inverse de toi mini-nous je n'ai pas bcp de contraction en tout les cas je ne les sens pas trop. On verra dimanche! J'ai pas super envie qu'on me declenche car deja je ne sais pas comment ils vont faire et mon mari ne peux pas prendre son congé tout de suite! J'aimerais bien essayè de tenir jusqu'a la fin surtout que la gyneco m'a dit qu'il n'y avait aucune raison que j'ai une cesarienne donc je suis rassuré.
Je vous tiens au courant.

Bisous et bon courage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités