Un bébé pour août 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
jihane78
Fraise active
Fraise active
Messages : 102
Enregistré le : 23 mai 2011, 18:16
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Slt les filles

Alors voila j'ai appris hier par prise de sang que je suis enfin enceinte de BB1 en essai depuis 2 an et demi donc bébé pour fin août début séptembre mon rendez vous est pour le 11 février, trop loin mais pas le choix
Pas de symptôme pour le moment apart quelques pti tiraillement bas du ventre, je suis entre 2 ou 3 semaine de grossesse

Bisous les filles :bisou:
Modifié en dernier par jihane78 le 01 juil. 2014, 18:52, modifié 1 fois.
Mon fils est né le 09/07/2015 2940g et 48.5 cm a 37sa

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

sormie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 04 août 2013, 17:29
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Salut les filles!
Vous avez une petite place pour moi? Bébé 1 en construction pour moi aussi. Je devrais faire sa rencontre début aout. Je suis à la fois heureuse et paniquée. C'est notre premier et on a encore rien dit à nos famille. Je peux pas encore me réfugier dans les jupons de ma maman pour avoir des conseils. J'ai été très malade (rhino-trachéo-bronchite...) ses 3 dernières semaines + fatigue + nausées et beaucoup de stress (infarctus de mon frère il y a 1 mois et mes parents sont en train de divorcer). J'avoue, j'avais l'impression que mon corps et ma tête me lâchaient et j'ai eu très peur pour le mini-nous. J'ai besoin de partager cette expérience avec vous. surtout que vous avez presque toutes eu des enfants avant cette grossesse.
Bisous à toutes et profitez bien!!!!
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 23 mai 2012, 16:51
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Bonjour, je m'appelle Emilie j'ai 29 ans dans 2 jours mon mari Fabien 37 ans nous nous sommes mariés le 3 aout 2013.
Nous avons une fille de 3 ans et demi et un garçon qui va avoir 1 an le 11 janvier.
J'ai fait une fausse couche en octobre (je savais que j'étais enceinte depuis une semaine c'était une surprise je prenais la pillule)
et depuis j'attendais mes règles mais rien. Mon médecin m'a prescrit une pds le 11/12/13 mon taux de Bhcg était à 78900... je suis allée chez le gygy le 13 tout va bien pour lui dpa approximative le 7 aout...
C'est une belle surprise!! J'ai un peu peur car c'est bb3 et que bb2 est très actif et n'aura que 18 mois!
Niveau symptôme j'ai beaucoup de nausées et des maux d'estomac...grosse fatigue générale! bref!!
Voila!!
je revois gygy le 2 janvier pour une echo de datation (plus précise)
j'ai de la chance mon gygy est un ami donc je ne galère pas pour les rdv...
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Alors moi c'est Alexandra 25 ans, et enceinte de bebe 2 pour fin aout.
Mon fils a 13 mois demain.
On devait commencer les essais en juin mais bebe c'est installer avant :-)
Il y a seulement nos parents qui sont au courant et deux trois autres personnes, on attend de savoir quebtout va bien
Image
Image
dydy5970
Messages : 9
Enregistré le : 20 oct. 2010, 21:35
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

coucou alors eco datation faite bebe est prevu pour le 15 aout

tout va bien au niveau sante de bebe mais ca se degrade pour moi entre nausee fatigue ++++++

mais bon c est les avantages de la grossesse

sinon rendez vous gygy mardi
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Coucou les aoutiennes!

Comment allez-vous?

Dydy: c'était aujourd'hui ton rdv?

Moi je suis à 10SA +4 jours, les nausées se sont un peu calmées mais les 3 dernières semaines ont été très dures! Je ne pouvais rien avaler, j'ai bien maigri, je me sentais hyper mal, en plus j'étais coinçée sur mon canapé à cause du décollement.
Heureusement maintenant ça va mieux, je remange, mon poids remonte. A l'écho de contrôle du 20 décembre, le décollement se résorbait bien et bébé faisait 2,3cm! On a rdv le 14 janvier pour l'écho des 12 semaines, on a hâte de passer ce cap! Et de revoir notre crevette!

Bon réveillon et meilleurs vœux pour 2014!
Avatar du membre
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 17 mai 2013, 22:32
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Coucou les filles !

Je vois que vous etes un petit groupe d'aoûtiennes et j'aimerais me joindre à vous :)
Pour ma part cers mon bb1 et son arrivée est prévue le 8/8 :)
J'espère qu'il y a une petite place pour moi !
A très vite pour faire connaissance
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Bienvenue Fraisechantilly! Je vois que toi aussi tu es passée par la FIV. On se suit de peu, j'ai eu la mienne le 01 novembre, écho des 12s le 14 janvier.
Avatar du membre
Fraisechantilly34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 17 mai 2013, 22:32
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Roline a écrit :Bienvenue Fraisechantilly! Je vois que toi aussi tu es passée par la FIV. On se suit de peu, j'ai eu la mienne le 01 novembre, écho des 12s le 14 janvier.
Merci roline :-D
Oui on a 1 semaine d'écart. :) moi mon écho est prévue le 20 ! J'ai hateeee !

Sinon, comment allez vous en ce début de grossesse ? Pas trop de symptômes genants ?
J'ai hâte que mon ventre commence à pousser bien rond car pour le moment je n'arrive plus à fermer mes pantalons mais on dirait plus que j'ai pris du gras qu'un ventre de femme enceinte :tropdrole:
31 et 33 ans, 5 ans pour BB1 (6FIV, 4 pctions, 3 transferts). le 20.11.13 c'est +.
TOM est arrivé le 26 juillet 2014 <3 3.240 kg 50 cm

2ème bébé :
FIV1 12.2015 : -
FIV 2 : juin 2016 : transfert 16.06 ! verdict le 25
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Un bébé pour août 2014

Je pense qu'on a toutes hâte que ça se voit. Comme tu dis pour l'instant on a juste l'air d'avoir trop mangé à Noel et d'être boudinée :tropdrole:

Moi j'ai eu énormément de nausées, j'ai perdu du poids mais maintenant ça va mieux. Sinon, poitrine légèrement plus gonflée mais pas trop d'autres symptôme.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités