bonjour les filles j'ai besoin de votre avis je me meurt d'envie de connaitre le sexe de bb alors en attendant l'échographie du 30 jan aller-y donner votre opinion sur l'écho de 12 sem :)
Merci a toutes et bonne année 2013 :)
Caroline
Tubercule fille ou garçon besoin de votre avis!
Re: Tubercule fille ou garçon besoin de votre avis!

Je ne vois pas trés bien mais j'ai l'impression que le tubercule pars vers le haut donc je dirais que c'est un garcon sans grande conviction car l'image n'est pas tres lisible. Merci et bonne année à toi aussi

- mini-mutti
- Top fraise
Bonjour, j'aurais aussi tendance à dire garçon, ça ressemble beaucoup à la position du tubercule de mon bébé à son écho de 13 SA + 5 et le médecin nous a dit garçon. Mais reste qu'on est pas des professionnelles ! ;)
Voici une photo de l'écho pourque tu compares !
Voici une photo de l'écho pourque tu compares !
[shadow=blue]Maman de deux beaux garçons :
Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter)
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter)
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
Merci bcp Cochi !
Et merci bcp pour la photo mini-mutti c'est très gentil usr la tienne on voit clairement sur mon écho je ne suis pas certaine c'Est quelle tâche le tubercule !!
Évidement que vous n'êtes pas des professionelles mais bon en attendant le grand jour cela m'occupe
D'autre avis ?
Et merci bcp pour la photo mini-mutti c'est très gentil usr la tienne on voit clairement sur mon écho je ne suis pas certaine c'Est quelle tâche le tubercule !!
Évidement que vous n'êtes pas des professionelles mais bon en attendant le grand jour cela m'occupe

D'autre avis ?
Aller les filles Vus 60 fois et personne d'autre pour me donner son avis
pas besoin d'être experte c'est seulment pour avoir des avis questions de passer le temps .....

pas besoin d'être experte c'est seulment pour avoir des avis questions de passer le temps .....
Coucou!
Ayant eu 2 garçons, il me semble bien qu'il s'agit dun petit boy!!
Mais après évidement que ce n'est que pour patienter jusqu'à la date fatidique!!
Tu fais l'écho morpho le 30 c ça?
Ayant eu 2 garçons, il me semble bien qu'il s'agit dun petit boy!!
Mais après évidement que ce n'est que pour patienter jusqu'à la date fatidique!!
Tu fais l'écho morpho le 30 c ça?
Oui le 30 Jan j'ai bien hâte! ayant déja une petite fille jaimerais bien un ti gars :) merci bcp pour ton avis c'Est très gentil a toi :)
SVP ! Votre avis sur mon echo des 13 sa ?? Merci bonne soirée
Fille !Amelie51 a écrit :SVP ! Votre avis sur mon echo des 13 sa ?? Merci bonne soirée
-
- Informations
-