thèse et grossesse

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
cemoisd
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:19
Contact :

thèse et grossesse

:hello:
Bonjour à toutes
J'ouvre ce post car je suis actuellement en thèse et je suis dans ma 7ème semaine de grossesse. Je voulais savoir si il y en a qui sont dans le meme cas que moi et ainsi pouvoir discuter.
Merci
:+++:
Image

blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: thèse et grossesse

Bonjour cemoi
c'est quoi ta these? :wink:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
cemoisd
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:19
Contact :

Re: thèse et grossesse

coucou C'est un doctorat en automatique
Image
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: thèse et grossesse

:grattelatete: :grattelatete: automatique tu peux être un peu plus précise :wink:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
cemoisd
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:19
Contact :

Re: thèse et grossesse

tu t'y connais un peu :-D ? sinon je fais simple l'automatique c'est tout ce qui est modélisation régulation observations de paramètres inconnues d'un système. :wink:
Tu fais ou a fais une thèse?
bisous
Image
lutèce
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 15 févr. 2009, 21:04
Contact :

Re: thèse et grossesse

Coucou,

Je me joins à vous dans ce post, car je fais une thèse moi aussi, en modélisation océano, je viens tout juste d'apprendre ma grossesse. J'en ai encore pour 1an et demi de thèse.
Comment ça se passe pour toi? Tu l'as dit à ton directeur? C'est le moment que j'appréhende le plus :-(
Bisous et à plus
Image
cemoisd
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:19
Contact :

Re: thèse et grossesse

moi je suis à 2 mois de grossesse et moi aussi je ne sais pas comment l'annoncer je suis en première année de thèse donc voila. Enfin je vais l'annoncer au mois de mai. Ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui est dans la meme situation que moi. Je suis contente pour ma grossesse mais j'appréhende aussi beaucoup pour le dire à mon équipe. Et toit tu as trouvé comment l'annoncer? Ca se passe comment ta grossesse et ta thèse?
Image
lutèce
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 15 févr. 2009, 21:04
Contact :

Re: thèse et grossesse

Coucou,

Non je l'ai pas encore dit, sauf à mon collègue de bureau (doctorant lui aussi), ma grossesse se passe tres bien sauf pour la fatigue, je suis épuisée du matin au soir, mais j'en suis qu'au premier mois, je suppose que d'autres petits désagréments vont arrivées.
De ce qui est de ma thèse, bein ça avance mais à petits pas, je compte quand meme la finir dans les temps.
Je compte l'annoncer en mai moi aussi, mais je n'ose meme pas immaginer leurs tête, en plus je suis dans une équipe completement masculine
Contente de trouver une autre personne qui comprenne ce que je raconte.
bisous
Image
cemoisd
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 17 mars 2009, 15:19
Contact :

Re: thèse et grossesse

Je comprend très bien pour l'équipe masculine c'est pareil pour moi. Pour les désagréments que j'ai moi j'ai un peu de mal à avoir envie de manger mais ca passe quand je mange (mon état est un peu nauséeux). Sinon je suis aussi un peu fatiguée mais ca va quand meme. Tout se passe bien mais je stresse beaucoup du à l'annonce dans mon équipe je suis contente d'avoir enfin pu trouver quelqu'un a qui parler de ca. Je l'ai annoncer à personne meme pas aux doctorants. Enfin on verra bien. Sinon je passe bientot ma première écho le 18 avril et toi tu en es ou pour ca?
@+
Image
lutèce
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 15 févr. 2009, 21:04
Contact :

Re: thèse et grossesse

Bein moi aussi première echo pour bientôt, le 24 avril, j'ai hate d'y être.
Je stresse aussi pour l'annonce mais en meme temps on a tout à fait le droit d'avoir une vie privée, on a pas signé pour "miss france" :wink:
@+
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités