Taux hcg help

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
etoile13
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 12 sept. 2012, 11:24
Contact :

Re: Taux hcg help

D'accord donc j'ai vraiment ovuler tard lol

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Taux hcg help

oui et puis des fois la nidation prend plus de temps aussi, donc ce n'est pas rare les décallages. Moi j'avais 5 jours de décalage pour ma fille, et 3 pour la grossesse actuelle. Et puis parfois bb est petit tout simplement ! Ca dépend aussi de toi, par exemple pour ma fille j'ai débuté ma grossesse à 1m53 et 38kg (je n'ai pas de pb d'anorexie ou autre je précise!), ben a la naissance ma fille faisait 47cm et 2kg550, ce qui peut passer pour un retard de croissance intra utérin, mais non! elle était juste proportionnelle, et elle va très bien :-D
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: Taux hcg help

Oui t’en fais pas, bébé peut vite grandir les mois d’apres! Si dpa le 19 mars donc date de conception le 19 juin. Les médecins parleront toujours en amenhoree donc utilise plutôt cette façon de calculer, c’est plus simple. Surtout pour prendre tes rdv d’echo et compagnie. Il y a 2 semaines de différence entre amenhoree et grossesse c’est tout.
C’est une bonne nouvelle d’avoir entendu son cœur :good:
Prochaine echo T1 quand est ce?
etoile13
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 12 sept. 2012, 11:24
Contact :

Re: Taux hcg help

Oui c'est ça le plus qui m'a rassuré c'est d'entendre son cœur et pour mon premier il été petit il es né à 2k300 et 43 cm donc je m'en fait pas et ma T1 c le 3 septembre mais il veut je au mois d'août quand même pour mon suivis de diabète type 1 donc tout les mois eco de contrôle
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: Taux hcg help

Ah oui un tout petit bébé punaise!! Il est naît à terme?
etoile13
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 12 sept. 2012, 11:24
Contact :

Re: Taux hcg help

Non a 33 semaine j'ete suivis par une sage femme et de jour là le monitoring baisser un peu du coup à l'hôpital il m'ont fait césarienne d'urgence car il été en souffrance fœtale
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: Taux hcg help

Ah oui donc tu as eu quelques complications sur ta première grossesse. Tu seras sûrement bcp suivi pour celle la aussi! :good:
etoile13
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 12 sept. 2012, 11:24
Contact :

Re: Taux hcg help

J'ai eu un parcours cahotique c ma cinquième grossesse j'ai pas eu de chance le 2 ème es parti à 5 mois de grossesse le 3 ème à huit mois on la vue à l'éco le placenta ne l'alimenter plus l'année dernière à 6semaine doit mes craintes pour celle là mais là je suis super suivis je croise les doigts
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: Taux hcg help

Je n’ose imaginer ce que tu as vécu Etoile... j’espère de tout mon cœur que tu auras un beau bébé en pleine santé :croisedoigts:
Surtout ne prends aucun risque, repose toi, au moindre doute file à la mater. Je me doute que c’est ce que tu vas faire déjà :wink:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Taux hcg help

Etoile... ce que tu as vécu est... y a pas de mot en fait :-( tu es tres courageuse en tout cas.

On :croisedoigts: pour que tout aille bien cette fois ci. :bebegif:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités