Taux hcg help

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: Taux hcg help

Coucou les filles
Papillon rose si ça peut te rassurer, les nausées ne sont pas obligatoires en grossesse! J’en suis à 34 sa et je n’ai pas eu une seule nausée de toute ma grossesse. En fait à part la grosse fatigue et les seins gonflés je n’ai pas eu vraiment d’autres symptômes au 1er trimestre. C’est normal d’être stressé, le 1er trimestre est clairement le pire pour moi... tu es enceinte mais tu n’as pas encore le ventre (si le ventre parait gonflé c’est plutôt les organes qui bougent et prévoient de laisser de la place + digestion), c’est le moment le plus risqué pour les fc et on attend des semaines un rdv... c’est clairement pas facile comme période! Mais si vous n’avez pas de saignements et de grosses crampes, no panic les filles :zen: profitez vous êtes enceinte :wink:

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Taux hcg help

Veinarde !! Moi je suis à 28SA, j'ai encore des nausées et je vomissais encore en début de semaine, comme quoi on est pas toutes égales :lol:

Sauf sur un point : on déteste toutes ce premier trimestre où on ne peut rien déceler et où il faut juste attendre sans savoir ce qu'il se passe dans notre corps, mauvais souvenir pour moi aussi. :marre:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: Taux hcg help

Ahah ahah oui c’est vrai qu’on est pas toutes égales face à la grossesse!
Le 2ème trimestre passe hyper vite je trouve. Et puis il est top car on commence à préparer l’arrivee de bébé! Je pourrais passer mes journees à faire ca :lol: Et le 3ème mon dieu que c’est long! J’ai tellement hâte que ma puce arrive!
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: Taux hcg help

Tu y rentres Astragale en plus dans le T3! Dernière ligne droite!
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Taux hcg help

Oui je lattaque dans une semaine.
Tu supportes la chaleur? Moi jai du mal je dois mettre des chaussettes de contention !
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
etoile13
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 12 sept. 2012, 11:24
Contact :

Re: Taux hcg help

Cc moi j'ai rdv le 30 juillet pour l'eco je croise les doigts parfois aussi pas de symptômes je me fait mes films mais j'essaye de positiver et c'est difficile donc j'attends le 30 ont verras bien
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Taux hcg help

Le 30 cest ton echo t1 ? Ou l'écho de datation des 8 sa?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: Taux hcg help

Étoile on a toutes des symptômes différentes donc ne te fie pas à eux... tant que tu n’as pa eu de saignements et de grosses crampes, il n’y a aucune raison que ça n’aille pas!!
Astragale, j’ai une piscine donc je passe ma vie dedans :tropdrole: sinon j’ai les pieds, les mains et les chevilles qui enflent. Les bas de contention j’ai du mal à les supporter il fait trop chaud chez moi... je suis dans la Drôme et vous vous êtes où?
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Taux hcg help

Les bas je les supporte pas non plus. Je met des chaussettes style mamie. Et jai des bottes de pressotherapie (elles se gonflent et se degonflent ca masse cest bien).
Je suis dans le puy de dôme.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
etoile13
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 12 sept. 2012, 11:24
Contact :

Re: Taux hcg help

C'EST l'eco de datation la T1 la secrétaire m'a donner pour le 3 septembresur une appli sa me dit que je suis à 7sa et 3 jours mais je comprends rien et je sais pas comment on met la courbe au message
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités