taux HCG à 20dpo

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Julieta85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 sept. 2017, 07:49
Contact :

taux HCG à 20dpo

Coucou :coucou:

Je viens d'apprendre ya une semaine mon test :+++: .

Je suis allée faire une prise de sang et mon taux est de 1352 ui cela semble normal pour 20 dpo ? Car je trouve que les fourchettes sont énormes, difficile de se rendre compte.

Sinon autre petite question, pensez-vous qui'l est mieux de se faire suivre par une sage femme ou un gyneco (ayant déménagé je n'ai pas de gyneco pour le moment) ? Car au laboratoire ils m'ont donné le numéro d'une sage femme.

merci^^
Modifié en dernier par Julieta85 le 06 févr. 2018, 13:31, modifié 1 fois.

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: taux HCG à 20dpo

Bonjour,

Alors oui ton taux correpond à une grossesse d'environ 3semaines (20 DPO)...
pour le sexe, je sais pas si ça marche vraiment vu que j'ai eu le même taux pour mes grossesses et que j'ai eu garçon/fille...
juste mes FC ou mes taux etait un peu plus bas mais dans les normes...
Pour les grossesse gemellaires, oui et non, il y a des femmes avec des très gros taux et qui n'ont pas de jumeaux... et d'autres l'inverse!

Et oui tu peux te faire suivre par une sage femme sans soucis, même sans doute plus facile...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Julieta85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 sept. 2017, 07:49
Contact :

Re: taux HCG à 20dpo

Et c'est vrai que je ne me rend pas vraiment compte d'être enceinte car je n"ai aucun symptômes... Juste les seins un peu sensibles comme des petits bleus quand j'appuis dessus mais c'est quand même très légers donc je me demande si cela n'est pas mauvais signe...
Sachant que ma sage femme n'a pas l'appareil pour les échos, a t'elle un moyen de vérifier quand même que le bébé vit à l'intérieur ?
Tu avais eu combien en tauxà combien de DPO pour tes FC ?

Merci :-D
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités