spasmophilie et début grossesse...HELP!!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: spasmophilie et début grossesse...HELP!!!!

Bonjour,

Je suis aussi sujette à ce type de crise et cela surtout lorsque je suis enceinte.. Respirer dans un sac EST le seul "remède" rapidement efficace.. Ceci étant après avoir lu ton parcours, il est évident qu'il faut que tu face un point..
Sais tu comment tu es née ? L'accouchement de ta mère s'est elle bien passée pour toi ? Car inconsciemment on a peur de cela.... Des sophrologues peuvent faire ce qu'ils appellent un "rebirth" c'est une renaissance... Ce qui te permettra d'avancer dans ta vie..

Ton 1er accouchement aussi à l'air de t'avoir quelque peu traumatisé.. La sophro pourra également t'aidé en ce sens... Perso j'ai une ostéopathe énergétique qui est au top pour ça .. elle m'aide beaucoup dans tous mes maux..

Et comme te l'ont conseillé les filles, en parler est essentiel... car effectivement un foetus ressent tout... et la vie in utéro est la projection de l'enfant qui va sortir.. Alors il faut que tu sois en paix avec toi même.. Pour que ton bébichou le soit aussi.

Je te souhaite beaucoup de courage. :bisou: :bisou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image

Avatar du membre
lili8891
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 21 janv. 2011, 10:20
Contact :

Re: spasmophilie et début grossesse...HELP!!!!

Je n'ai plus fais de crise mais je sens tjs une anxiété ou un stress permanent. On dirait que tout me stress: demain c'est la rentrée de ma fille, j'ai rdv chez gynéco pour la 1ere fois depuis que j'ai appris que j'étais enceinte et mardi je dois l'annoncer à mon boulot. ( étant infirmière, dès que j'ai vu la médecine du travail, je suis à l'arrêt)
Tout ça me préoccupe et je stress pour un rien!

J'ai commencé la sophrologie et j'aurai ma 2e séance mercredi. Je trouve ça un peu particulier et je me demande si ça va vmt m'aider.
Je :croisedoigts: pour enfin retrouver du calme pour bébé!
chlo3
Super fraise
Super fraise
Messages : 1250
Enregistré le : 05 mai 2012, 14:20
Contact :

Re: HELP...grossesse et spasmophilie!

Lili je pense que tu devrais trouver un bon psy. La grossesse fait ressurgir beaucoup de chose. Quand j'attendais mes jumelles j'ai eu beaucoup de crises d'angoisse au tout début. J'ai cru devenir folle tellement je me sentais mal. Mon médecin m'a alors conseille une psy que je suis allée voir et ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai vécu ma grossesse beaucoup plus sereinement car elle a mis a jour des souffrances et des problèmes qui m'empêchaient de bien vivre cette nouvelle aventure.

Moi aussi j'en suis venue a me demander si je voulais vraiment cette grossesse. Alors que oui il n'y avait pas de doute la-dessus, j'étais très heureuse de cette grossesse. Ce sont d'autres paramètres qui interféraient.

Donc vraiment, ne reste pas comme ça, va voir quelqu'un pour parler de tout ça, je suis sure que cela te fera énormément de bien.

Courage :bisou:
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations