Soucis à 12 semaines de grossesse?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
MamzelleDidi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 20 mai 2014, 03:13
Contact :

Soucis à 12 semaines de grossesse?

[font=Lucida Sans Unicode]Coucou les :fraisinaute:

Je post ici parce que j'ai un petit soucis et je ne sais pas trop quoi faire.
Dimanche dernier, j'ai fais plusieurs voyages en voitures, et aider pour un déménagement (sans porter aucunes charges lourdes).
Mais en rentrant au soir, j'ai eu des pertes roses sans douleurs.
Direction urgences pour vérifier si tout va bien.
La gygy m'a dit qu'il n'y avait aucuns soucis. Que bébé allait bien.
Elle m'à prescrit du l'ustrogestan pour calmer tout ça.

Plus rien du tout de la semaine.
Mais ce week-end, de nouveau en voiture, et hier encore des pertes roses.
Puis Plus rien. Comme la dernière fois.
Mais ce soir encore des pertes...
Je n'ai pas mal du tout, juste ces pertes.
J'ai sonné aux urgences pour avoir un avis et la gygy m'a dit de ne pas m’inquiéter.

Mais je suis tout de même perdue. J'ai fort peur pour ma petite crevette.

Avez vous eu un tel soucis?

Bisous ♥
[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]♥ Chris: Né le 03 Juin 2015 à 09h40 '/ Poids: 3080 Kg / Taille: 46.5 Cm ♥[/font]

Image

Image

Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: Soucis à 12 semaines de grossesse?

COUCOU

pour mon ainé j'ai eu enormément de perte de sang (rose ou carrement rouge vif) a chaque fois la peur de le perdre, a chaque fois je me rendais au urgence et a chaque fois rien du tout... ils ne savaient même pas d'ou provenais le sang....

ils m'avaient dit qu'au premier trimestre sa arrive très très souvent et c'est souvent benin!!!! le col est plus fragile et donc peu saignoter un peu plus....

a partir du deuxième trimestre je n'en est plus du tout eu...

là je suis enceinte du deuxième et là j'ai eu une seule fois une perte rosé!!! j'ai quand même été faire un ptit tour au urgence (histoire de me rassuré quand même) et toujours rien... (ouffff)

je vois que tu es a 12SG tu vas très très bientôt avoir ton echo... (si elle n'est pas déja faite...)

de gros bisouss a toi et bonne grossesse
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
Avatar du membre
MamzelleDidi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 20 mai 2014, 03:13
Contact :

Re: Soucis à 12 semaines de grossesse?

[font=Lucida Sans Unicode]Coucou :)

Je suis de Belgique (je ne sais pas si ça change quelque chose pour les echo des autres future maman lol)

Mais j'ai un chouette Gyné qui m'a fait faire une echo toutes les trois semaines et maintenant elles seront tous les mois.

Ma crevette allait très bien, sont petit cœur battait super vite et elle ce développe super bien aussi.

La semaine dernière j'ai eu une de contrôle aux urgences et j'avais Rdv le lendemain avec mon gygy à moi et rien à signaler.

J'espère que ce sont des pertes comme la semaine dernière. Je le vois le 8 pour avoir les résultats de la trisomie 21. et faire une echo mensuelle.

J'ai parfois quelques petites douleurs comme des pics dans le vagin, mais j'avais ça avant. Ou un peu mal au dos mais comme j'ai souvent ça. Je ne m'inquiète pas.

Merci pour ton témoignage. Tu me rassure beaucoup!

Bisous ♥[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]♥ Chris: Né le 03 Juin 2015 à 09h40 '/ Poids: 3080 Kg / Taille: 46.5 Cm ♥[/font]

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité