S'occuper pendant le congés maternité en attendant bébé

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
biribi23
Messages : 9
Enregistré le : 13 janv. 2018, 12:43
Contact :

S'occuper pendant le congés maternité en attendant bébé

Coucou la compagnie!
Bébé est prevu pour avril, et je suis deja en arret de travail depuis presque un mois pour menace d'accouchement prematuré du a des contractions précoces. Du coup je reste chez moi je n'ai pas le droit de prendre la voiture sauf pour me rendre aux rdv du suivi de grossesse et des cours de preparation a la naissance et j'avoue que je trouve le temps long.
Je m'occupe comme je peux en préparant tranquillement la chambre de bébé, la valise de maternité, je regarde des séries, je lis, et je vais meme essayer la broderie dés demain matin! (Je ne suis pas douée en couture alors je ne suis pas sure que ce passe temps me corresponde!)

Et vous, comment occupez vous votre temps?

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: S'occuper pendant le congés maternité en attendant bébé

j'accouche fin mai, je suis étudiante à distance donc je passe presque toutes mes journées chez moi. A partir des vacances de février je commence à réviser pour mon concours donc ça va m'occuper jusqu'à mi mars :lol:

Je traine sur le forum et le boncoin :tropdrole:
Sinon je me suis mise au tricot, je joue sur mon pc, je regarde la télé, je fais le ménage et surtout une grosse sieste l'après midi. Mais c'est vrai que des fois je m'ennuie sévère :marre: j'ai pas de chambre pour le petit donc pas de travaux ni de déco ... Et je ferais la valise que le mois prochain :???:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité