Retour de couche accouché il y'a 2 mois et toujours rien

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
choupinette07
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 21 févr. 2009, 16:31
Contact :

Retour de couche accouché il y'a 2 mois et toujours rien

Coucou tout le monde

Pouvez vous me dire en général quand a lieu le retour de couche s'il vous plait ?

J ai accouché il y'a 2 mois et toujours rien, j ai allaiter que 2 semaines et je ne prends pas de contraception.

Merci à vous :-))

OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: Retour de couche accouché il y'a 2 mois et toujours rien

Moi je pensais avoir eu les regles 1 mois après mais c'était 5 jours de pertes marrons... Donc j'attends toujours :( presque deux mois apres aussi!
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Retour de couche accouché il y'a 2 mois et toujours rien

Bin... Deux mois c'est pas anormal, pour certaines c'est plus tôt, mais ça va encore, par contre pas de contraception... C'est jouer avec le feu... Le retour de couche ça veut dire qu'il y a eu de nouveau une ovulation, donc si il y a eu rapport non protégé... Il y a risque de grossesse avant le retour de couche...
Si vous ne souhaitez pas de nouvelle grossesse, il vaudrait mieux au moins mettre un préservatif le temps de reprendre une autre contraception...
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Avatar du membre
choupinette07
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 21 févr. 2009, 16:31
Contact :

Re: Retour de couche accouché il y'a 2 mois et toujours rien

Merci pour vos réponses les filles :-)

Je ne prends pas de contraception car j ai eu un long parcours pour avoir ma fille donc en accord avec mon mari nous n en prenons pas car nous souhaitons mettre toutes les chances de notre côtés pour un deuxième bebe :-)

J attends encore alors pour le retour de couches

Merci à toutes
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Retour de couche accouché il y'a 2 mois et toujours rien

Alors je te souhaite qu'il n'arrive pas :wink:
En tout cas, á moins que tu allaites, il ne devrait pas tarder ( á moins que :croisedoigts: )
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: Retour de couche accouché il y'a 2 mois et toujours rien

Cam ça m'étonnerait que ce soit mes regles, j'ai vraiment perdu que du marron... Un reste de lochies je pense.
Moi non plus pas encore de contraception j'attends mon rdv post cesa... Je eux me faire poser un stérilet mais pour ça faut aussi que j'attende mes regles :marre:
Alors pour l'instant, préservatif... On a déjà oublié de le mettre, le ptit coup de 3:00 du matin a moitié endormi... On a utilisé la méthode du retrait mais j'avoue c'est pas sérieux. J'ai vraiment hâte de me faire poser ce foutu stérilet.
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités