Qui a déja eu une épreuve du travail SVP

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Qui a déja eu une épreuve du travail SVP

Bonjour je suis à 37 SA j'attend une petite fille qui a déja un beau poids (3Kg100 à 36SA et moi je suis de petite taille 1m48 et je suis diabétique sous insuline ce qui favorise un bb plus gros)
Je vais faire 2 monito par semaine pour surveiller que la petite va bien j'ai passé un scanner de mon bassin et le résultat est bassin limite.Je revois la gynécologue la semaine prochaine les sages femmes m'ont dit que la gynéco allait mesurer le PC et juger le poids de ma fille et que par rapport a ca j'aurai une épreuve du travail qui si ne marche pas aboutira à une césarienne
Est que quelqu'un c ce qu'est une épreuve du travail exactement comment se déroule t'elle?Je me pose beaucoup de questions
Merci de m'éclairer
Image

Avatar du membre
jamila33
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 21 nov. 2010, 17:01
Contact :

Re: Qui a déja eu une épreuve du travail SVP

salut,

ma belle a accouchait deux fois par ceraienne car son bassin est trop etroit mais je n'ai jamais entendu parler d'epreuve du travail. d'autre fille pourront peut etre te repondre courage et ne stresse pas :wink:
Image
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Qui a déja eu une épreuve du travail SVP

Salut,

Je n'ai jamais entendu parler d'une épreuve du travail mais a mon avis il s'agit peu etre d'un déclenchement pour voir si ta fille peut sortir par voie basse et si ça fonctionne pas a cause de ton bassin trop petit, ils te feront une césarienne. Moi je vois ça comme ça.
En tout cas bon courage et félicitation pour ta petite puce!!
Bisous

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: Qui a déja eu une épreuve du travail SVP

Merci pour vos réponses je pense également que ce doit etre un déclenchement pour voir si la petite peut sortir mais si quelqu'un a deja entendu parler de ce terme je suis preneuse Merci
Image
Avatar du membre
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise
Messages : 1738
Enregistré le : 17 janv. 2011, 22:05
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Qui a déja eu une épreuve du travail SVP

:coucou:

Je n'ai pas vécu cette situation, mais de ce que j'en sais c'est qu'ils vont laisser le travail ce dérouler comme a un accouchement vaginal normal et voir si ca passe.. Si bébé ne passe pas, césarienne ! Pour plus de détails tu ne doit pas hésiter a demander a ta sage-femme, ils sont la pour ca après tout ! Bon accouchement :bisou:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités