Question Ventre plat

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
sissoune13
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2017, 11:09
Contact :

Question Ventre plat

Coucou à toutes les maman ou futures maman,

Je suis Sylvie et j'ai pleins de questions qui me traversent la tête, et la première c'est mon corps après accouchement.

Je suis censé accoucher dans un mois et j'ai déjà pris 12kg, je me pose la question de l'après accouchement et ma silhouette.

Ma soeur a eu un petit garçon et malgré tout elle a gardé très longtemps un petit bidou pas très très beau et elle a eu beau faire exercices, régimes, etc rien n'y a fait... là depuis peu de temps elle essaye les gaines amincissantes.

Alors la première question c'est en portez vous et avez vous vu des effets positifs?

En me renseignant un peu sur la question j'ai vu qu'il en existait plusieurs et ce qui ressort le plus ce sont les "gaines en latex" apparemment elles affinent et permettent de perdre quelques tours de taille en avez vous déjà entendu parler?
Ma soeur s'y ai mis parce que sa voisine a essayé et les résultats ont été plus que bons alors je suis un peu perdue...

J'ai regardé un peu en ligne et il existe pas beaucoup de sites en ligne en France proposant ce type de gaines en latex il y a Gaine-Slim.fr, Bananajuice.fr et Corset-Minceur.fr
Pour celles qui en ont achetés êtes vous contentes?

Pleins de bisous :wink:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités