Quels produits d'hygiène pour futur bébé?!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
rimouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:07
Contact :

Quels produits d'hygiène pour futur bébé?!

Bonjour à toutes les futures mamans et félicitation ainsi qu'à celle qui le sont déjà :coucou: ,

Je suis enceinte de 24SA+5J et j'ai déjà commencé à préparer les affaires de mon bébé qui est prévu pour le mois de Juillet et je me suis arrêtée sur le choix des produits d'hygiène, il y en a tellement que je ne sais plus, j'ai adoré l'odeur des produits oé bébé surtout qu'ils sont sans paraben mais qu'est ce que vous me conseillez?

je compte sur vos réponses les filles :bisou:

petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: Quels produits d'hygiène pour futur bébé?!

bonjour

personnellement j'ai toujours utilisé Mustela mes enfants font beaucoup d'allergies et c'est la seul marque qui leurs convient bien que ce soit au niveau lingettes ou produits pour le bain
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
rimouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:07
Contact :

Re: Quels produits d'hygiène pour futur bébé?!

Merci petitbifidus, mais c'est sans paraben?

PS: on est plie poile kif kif la même date d'ovulation donc nos bébé ont été fabriqué le même jour...lol
petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: Quels produits d'hygiène pour futur bébé?!

bonjour


oui c'est bien sans paraben
donc ton bébé est prévu pour le 21 juillet
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
PattyD
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:07
Localisation : Lucé
Contact :

Re: Quels produits d'hygiène pour futur bébé?!

Coucou,

Moi j'en suis a 33 SA et je commence a y réfléchir, mais je crois que je vais opter pour le gel douche/Shampoing et l'eau de toilette de la marque Mixa Bébé, mes parents l'ont utilisés quand j'étais bébé et je me dit j'ai jamais eu d'allergie ! De même pour la crème pour les fesses je prendrais la marque Mitosyl, ça fait un baille que ça existe donc c'est que ça doit bien marcher !!! :-P
rimouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:07
Contact :

Re: Quels produits d'hygiène pour futur bébé?!

Bonjour et Merci les filles,

j'avoue que je ne me suis connectée ses jours ci ma mère a été opéré et moi j'ai contracté un sale rhume, je n'arrête pas de tousser :ouin:

Oui, petitbifidus, normalement c'est pour le 21/07 mais le gygy m'a dit que ça peut aller du 15/07 jusqu'au 28/07 tout dépend des circonstances.

Mustella je n'ai jamais essayer cette marque (pour adulte) mais j'entends parler qu'elle est bien d'ailleurs elle est plus chère, Mixa bébé j'aime bien mais je préfère ne pas l'utiliser pour un nouveau né elle est sans paraben sinon j'ai bien aimé l'odeur et les couleurs d'emballege de OE et en plus sans paraben et prix intéréssant, qu'est ce que vous en pensez les filles?
:bisou:
PattyD
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:07
Localisation : Lucé
Contact :

Re: Quels produits d'hygiène pour futur bébé?!

Pour Mixa Bébé, il me semble avoir vu que c'est sans paraben !!! :g:
Je connais pas OE, c'est quoi comme marque ??? :g:
rimouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 25 mai 2011, 20:07
Contact :

Re: Quels produits d'hygiène pour futur bébé?!

c'est une marque française de la maison unhycos (oé)

apparament personne ne la connait...lol, j'espère c'est pas parce que c'est une mauvaise marque.

mais MIXA il me semble j'ai vu que c'est avec paraben en tous cas c'est difficile de faire le choix je n'ai toujours pas acheté mais j'avoue que je suis tenté par mustella ou oé...on va voir :bisou:
vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: Quels produits d'hygiène pour futur bébé?!

pour le change je n'utilise que du liminent sais se qui calme le plus les erytheme en se qui concerne la toilette je prend du dermo nettoyant klorane
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités